Vous êtes ici
Home > Serie Tv > Drama > Drama Coréen > Damo – 조선 여형사 다모

Damo – 조선 여형사 다모

Damo

조선 여형사 다모

  

Drama Coréen de 2003

Genre : Drame

Nombre d’Episodes : 14

Chaîne de Diffusion : KB2S

Réalisateur : Lee Jae-gyu

Scénaristes : Cheong Hyeong-su

Site Officiel : http://imbc.com/broad/tv/drama/damo

 

Histoire : Dans la Corée du XVIIe siècle, le Damo Chae-Ok et ses coéquipiers du bureau de police sont chargés de stopper un gang de faux-monnayeurs. À eux de découvrir que cette affaire de fausse monnaie n’est que la base d’un gigantesque complot visant à renverser le roi. Ainsi la police devra lutter contre des bandes organisées, des rebelles, des traîtres et des assassins, et bien d’autres encore. À l’âge de 7 ans, Chae-Ok voit sa famille éclater. Son père, contestataire du pouvoir en place est contraint de se donner la mort et elle est séparée de sa mère puis de son frère durant sa fuite. Faite prisonnière elle devient alors une simple servante. Sa solitude sera de courte durée car elle rencontre immédiatement le jeune Hwangbo. Ce dernier part s’entraîner dans la montagne auprès d’un vieux sage pour devenir un homme fort et emmène Chae-Ok avec lui. Ensemble ils apprennent l’art du combat durant de nombreuses années et deviennent tout deux d’une force incroyable. Hwangdo devient commandant et là encore demande à Chae-Ok qu’il considère comme de sa famille de l’accompagner. Au sein de la police, elle occupe officiellement un poste de servante comme serveuse de thé mais dans la réalité elle est bien plus que cela. Dès le début de l’enquête, Chae-Ok fait la rencontre de Jang Sung-Baek, le meneur au grand cœur des rebelles. Il lutte contre le pouvoir en place dans l’espoir de voir un monde nouveau dans lequel les hommes seront traités avec parité.

Casting :

Ha Ji-won – Jang Tchaeok

 

Kim Min-Joon – Jang Sungbaek

 

Lee Seo-Jin – Hwangbo Youn

Lee Moon Sik – Mah Chook-Ji

Kwon Oh Joong – Lee Won-hae

Lee Han-Wi – Jo Se-ok

Mon Avis : 08/10 Pas mal du tout ! C’est marrant de voir la Corée du passé. L’histoire est vraiment très bien. Ca commence par la fin et ca remonte en arrière d’un coup donc on sait déjà à peu près ce qui va se passer à la fin mais l’on découvre des choses qu’on n’aurait pas forcément pensé au début. Il y a pas mal d’action ! C’est bien ca bouge un peu ça change des histoires d’amour sans action ! La musique est très entrainante et vraiment magnifique aussi ! Les acteurs jouent très bien et sont vraiment à fond dans leur personnage ! L’histoire est plus que dramatique quand même … Mais je vous laisser regarder ^^ Je l’ai regardé en parallèle avec mon ami Kyung qui a beaucoup aimé également ! On ne pouvait plus se détaché des épisodes tellement c’est prenant ! Vraiment changeant comme Drama comparé à ceux que l’on peut trouver d’habitude et c’est vraiment sympa !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe

Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo

https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

0 thoughts on “Damo – 조선 여형사 다모

Laisser un commentaire

Top