Vous êtes ici
Home > My Life > Fin des vacances … + Cinéma

Fin des vacances … + Cinéma

 

Toute bonne chose a une fin … Ca a passé trop vite et je me retrouve de nouveau toute seule chez moi …  Je n’aime pas être seule chez moi malgré la compagnie de Tomoé … Et en plus, faut retourner au boulot avec tous les nouvelles têtes de cons qui sont arrivées !! Enfin bon … Ce sont les pensées d’une fille qui n’a pas envie que les vacances se finissent LOL
 
Qu’est ce que nous avons fait pendant nos vacances … je dis nous parce que pour ceux qui n’avaient pas suivi j’étais avec Gilles depuis le Dimanche 14 Mai !
 
Le Lundi toute la journée et le Mardi matin j’ai travaillé !
Le Lundi soir, nous sommes allés à Truffaut  pour acheter des trucs pour mon aquarium : On est reparti avec 3 poissons, 1 aspirateur, une jarre pour la pompe à air et des tuyaux pour que ca marche ainsi qu’une plante ^^ Oui 3 poissons parce que j’en avais perdu 2 en plus … 1 Néon & le laveur de vitre.
Le Mardi midi, nous sommes parti pour Le Havre, j’avais rendez-vous chez le coiffeur à 16h00 pour faire une couleur. Le soir on était avec mon père et ma belle mère.
Le Mercredi, nous sommes restés chez mon père le midi et après nous sommes allés voir à mon Poney Club si j’avais la chance de revoir du monde et surtout de revoir Eben, le cheval que j’ai monté quelques années.

 

 
Le soir, ciné !! Le Da Vinci Code !!
– Da Vinci Code : 7/10!! Film de Ron Howard
Résumé : "Une nuit, le professeur Robert Langdon, éminent spécialiste de l’étude des symboles, est appelé d’urgence au Louvre : le conservateur du musée a été assassiné, mais avant de mourir, il a laissé de mystérieux symboles… Avec l’aide de la cryptologue Sophie Neveu, Langdon va mener l’enquête et découvrir des signes dissimulés dans les oeuvres de Léonard de Vinci. Tous les indices convergent vers une organisation religieuse aussi mystérieuse que puissante, prête à tout pour protéger un secret capable de détruire un dogme deux fois millénaire… De Paris à Londres, puis en Ecosse, Langdon et Sophie vont tout tenter pour déchiffrer le code et approcher les secrets qui remettent en cause les fondements mêmes de l’humanité…"  (Allociné) Franchement, moi j’ai beaucoup aimé le film qui est fidèle au livre malgré les explications assez rapides mais bon c’est pas évident de refaire tout un livre en film sinon il durerait tous 10 heures ! Le film tout comme le livre sont très critiqués mais bon chacun son opinion moi j’ai aimé mais bon je ne suis pas croyante donc ca ne me choque pas du tout ce qui est dit dedans contrairement à certains. Je conseille vivement aux gens d’aller voir ce film mais encore plus de lire le livre !!
 
Le Jeudi nous sommes allés chez mes grands parents avec ma mère et je suis retournée  chez le coiffeur pour la coupe ce coup ci ! Jeudi soir on est fait un resto avec Gilles ! Le Vendredi visite de tout le monde, courses etc et le Samedi visite de ma tante et de mon oncle et nous sommes rentrés sur Paris le soir.
 
Sur Paris, on s’est reposé déjà on a pas arrété de dormir tous les matins lol On a joué à Civilisation 4, on a été voir chez Conforama pour un nouveau Canapé étant donné que Tomoé m’avait tué le mien ! Et voilà le résultat avec mon nouveau meuble (sous la fenêtre par la même occasion) donné par ma maman :
  
Mercredi, nous sommes allés au Louvre c’était bien, on a vu les statues françaises, les appartements de Napoléon et les peintures italiennes. Je mettrais les photos en début du mois de Juin quand j’aurais récupéré de la place sur mon blog lol
 
Jeudi, départ pour Rennes où on a passé de bons moments et on s’est éclatés à Civilisation 4.
 
Vendredi, nous sommes allés au cinéma voir X-men 3.
 
– X-Men 3 L’affrontement Final : 8/10 Film de Bret Ratner
Résumé : "Dans le chapitre final de la trilogie X-Men, les mutants affrontent un choix historique et leur plus grand combat… Un "traitement" leur permet désormais d’échapper à ce qu’ils sont. Pour la première fois, ils ont le choix : conserver ce qui fait leur caractère unique mais leur vaut la défiance et la méfiance de l’humanité, ou bien abandonner leurs pouvoirs et devenir des humains à part entière.Les points de vue opposés des leaders des mutants, Charles Xavier, qui prêche la tolérance, et Magneto, qui croit à la survie des plus adaptés, sont plus que jamais incompatibles et vont déclencher la plus acharnée des batailles." (Allociné) Franchement j’ai vraiment adoré ce film ! Il y a beaucoup d’actions, c’est super bien fait niveau effets spéciaux et l’histoire est vraiment bien. Je regrette juste la disparition de certains mutants et je pensais qu’ils en feraient voir plus mais bon ! Je recommande vivement ce film aux fans de Marvel ^^ Mais à mon avis c’est pas le dernier !
 
Sinon ben là je suis de retour chez moi je suis rentrée hier soir je voulais me reposer un peu aujourd’hui pis yaurais eu trop de monde sur les routes avec le grand week-end qu’il y a eu …
 
Je voulais aussi souhaité une bonne fête des mères à ma môman chérie !!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe
Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo
https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

0 thoughts on “Fin des vacances … + Cinéma

  1. Ces vacances étaient vraiment chouettes le havre dépaysement dans les régions campagnardes de france, lol blague jai bcp aimé le club d’équiation où on a rencontré tes anciennes connaissances.
    Et puis on sest initiés a civilization 4, bilan on a du y passé plus de 24h en une semaine c trop addictif ce jeu
    On se revoit mercredi et ptet plus ^^ en attendant il fo vivre la solitude
    Solitude elle disparait quand on entre dans son monde, toi les mangas moi l’informatique un bon nietzsche.
    je t’aime si fort, ces vacances furent un bonheur

  2. Oui elles etaient super bien ces vacances malheureusement aujourd’hui c boulot pour moi et cours pour toi … Moi aussi j’ai été trop contente d’aller au Havre et au club d’équitation en plus j’ai revu presque tout le monde donc c’est super bien !
    Vivement Mardi soir ou Mercredi que tu viennes en espérant que tu restes quelques jours
    Gros Bisous et bon courage !! Je t’aime

  3. Bonjour, ton blog est très sympas, on n’y apprend beaucoup de choses, merci de nous faire profiter de ça………………….kiss

  4. Rose

    je veux ton GIZMO !
    Le GIZMO qui est dans la photo !
    J’ai toujours voulu en avoir un !
    où l’as-tu eu ton GIZMO ?
    Je veux !
    Je veux !

    Rose

  5. LOL
    Ca fait des années que je l’ai (au – 13 ans !!!) Je l’avais eu dans un magasin de Peluches.
    Je pense que c’est encore trouvable dans les boutiques spécialisées. Tu habites où ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top