[Livre Audio] Pour l’amour d’un Highlander : Une bonne romance écossaise

Auteur : Eulalie Lombard
Editeur : Eskys Editions
Durée : 9h53

Histoire : Elle est entêtée et prétentieuse. Il est colérique et mystérieux. Leur mariage forcé s’annonce… enflammé !

1560. Adrastée de Nemours, noble héritière Française, se voit contrainte de quitter la cour pour épouser un Highlander, sur ordre de la reine Mary Stuart d’Écosse, alors souveraine de France. Darren MacLennan, Laird de l’île de North Uist, est obligé d’accepter cette union pour remplir les coffres d’or et ainsi faire face aux clans adverses.

Prisonniers de ce mariage qu’ils n’ont jamais voulu, parviendront ils à surmonter leurs préjugés, tandis que leurs ennemis patientent dans l’ombre ? Aussi différents soient ils, certains êtres sont fait pour s’aimer. Préparez vous pour un voyage torride au cœur de l’Écosse du 16ème siècle.

Mon Avis : ★★★. J’adore les romans qui se passent en Ecosse donc forcément quand je suis tombée sur celui-ci sur Audible je me suis lancée dedans. J’ai adoré ! Adrastée se retrouve mariée de force à Darren et autant dire que ça ne les enchante ni l’un ni l’autre mais le clan de ce dernier a besoin de la dot pour s’en sortir. Le pire c’est qu’elle est directe livrée à elle-même dans le clan parce que Darren s’en va aussitôt le mariage passé. Entourée de tout un tas de personnes qui la voit comme une étrangère, elle n’est pas acceptée et il va falloir qu’elle se fasse sa place dans le clan et qu’elle soit acceptée en tant qu’épouse du Laird. Heureusement qu’elle a son caractère bien trempée parce qu’il faut qu’elle se montre forte avec tout ce qu’elle a à apprendre, à faire et surtout réussir l’impossible. Et puis, il y a Darren… Pas facile leur relation non plus. Bon on va pas se mentir, on sait bien dès le début comment ça va se terminer mais j’avoue que j’ai adoré les deux personnages et leur relation naissante. Et puis, il n’y a pas que la romance, il y a aussi l’histoire du clan, les batailles et les dangers présents. Il y a pas mal de rebondissements, on ne s’ennuie pas du tout dans notre écoute en plus la narratrice est vraiment bien.

En résumé, pour l’amour d’un Highlander est une excellente romance grâce à son histoire mais aussi ses personnages. Je l’ai dévoré et j’ai enchaîné avec le deuxième tome. Je ne peux que vous le conseiller si vous êtes fan de la culture écossaise et des romances.

Leave a Comment

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.