Histoire : Et si un simple texto vous menait vers l’amour de votre vie ? Mira Ray essaie de surmonter le décès de son fiancé, et envoie une série de messages romantiques à son numéro de téléphone… sans réaliser que le numéro avait été réattribué au nouveau téléphone professionnel de Rob Burns. Journaliste, Rob est captivé par la sincérité de ces sublimes confessions épistolaires. Quand lui est confiée la mission d’écrire le portait de la méga star Céline Dion, il sollicite son aide pour trouver comment rencontrer Mira en face à face… et gagner son coeur.
Mon Avis : 3,5/5. Je l’attendais avec impatience cette comédie, il faut dire que forcément Sam Heughan au casting je ne pouvais que vouloir voir ce film ! Et puis bon, une comédie romantique difficile de ne pas craquer ! J’ai adoré l’histoire, c’est très touchant. Mira vient de perdre son fiancé, elle a du mal à se remettre et trouve un moyen de palier à ce manque en envoyant des textos sur le numéro de celui-ci sauf que ce dernier a été réattribué au numéro pro de Rob. Lui vient de se faire larguer par sa fiancée juste avant le mariage et on peut dire qu’il n’a plus vraiment confiance en l’amour mais il est très touché par ces différents messages et surtout il est très intrigué par qui peut envoyer ce genre de message. Il doit écrire un article sur Céline Dion est grâce à elle il va se lancer pour retrouver qui écrit ces fameux messages pour finalement rencontré Mira et tombé sous son charme. Le soucis c’est que ce dernier ne lui dit pas la vérité et forcément tout ne va pas se passer comme il l’aimerait. C’est une histoire vraiment tendre, belle et on rigole avec Céline Dion j’avoue. Tous les bons ingrédients sont là pour nous toucher et nous plonger dans cette belle histoire d’amour naissante.
En résumé, Love Again est une bonne comédie romantique. Je l’ai trouvé originale, drôle et touchante. Le casting est très bien choisi et j’avoue que c’était assez drôle de voir Céline Dion et le pitch autour d’elle. Bref c’est réussi et ça fait plaisir parce que ces dernières années, nous n’avons pas été trop gâtés à ce niveau là.