Vous êtes ici
Home > Cinéma > [Cinéma] The Predator : Retour mitigé !

[Cinéma] The Predator : Retour mitigé !

Histoire : Les pires prédateurs de l’univers sont maintenant plus forts et plus intelligents que jamais, ils se sont génétiquement perfectionnés grâce à l’ADN d’autres espèces. Alors qu’un jeune garçon devient accidentellement leur cible, seul un équipage hétéroclite d’anciens soldats et un professeur de science contestataire peuvent empêcher l’extinction de la race humaine.

Mon Avis : 2,5/5. Pour ma génération baignée dans ce genre de films, difficile de passer à côté du personnage emblématique de The Predator, donc direction cinéma même si au vue de la bande annonce difficile de penser qu’on va voir un super film … En fait, je me suis même vu rigoler à des blagues totalement bêtes ou des passages loufoques … c’est dire ! Mais bon, l’action reste sympa par moment, ce n’est pas si mauvais que ça et ça se laisse bien regarder. On ne s’ennuie pas, on aime retrouver ce personnage hideux chasser ! En plus, il a évolué, on se retrouve avec un predator beaucoup plus imposant et fort mais qui finalement est achevé assez vite mais bon … Quelques passages sont assez cheap avec des cascades vraiment mal faites. L’histoire en elle même est découpée, par moment on se demande s’ils n’ont pas trop retirés de scènes ce qui fait qu’on a du mal à comprendre comment ils en sont arrivés là… Je ne parle même pas du chien predator dont je n’ai pas compris encore l’utilité ! Bref, il y a de sérieuses améliorations à faire s’ils veulent essayer de continuer la saga !

En résumé, The Predator n’est pas une réussite, ce retour est vraiment mitigé. Sans le côté loufoque des personnages, il aurait pu être mieux sachant que l’action n’est pas si mauvaise. Loin d’être quand même sans défaut ! Fans inconditionnels passez votre chemin, pour ceux qui aiment le personnage sans plus comme moi ça va ! 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe
Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo
https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top