Vous êtes ici
Home > Cinéma > [Cinéma] La Prophétie de l’Horloge : Un mélange des genres

[Cinéma] La Prophétie de l’Horloge : Un mélange des genres

Histoire :  Cette aventure magique raconte le récit frissonnant de Lewis, 10 ans, lorsqu’il part vivre chez son oncle dans une vieille demeure dont les murs résonnent d’un mystérieux tic-tac. Mais lorsque Lewis réveille les morts accidentellement dans cette ville, en apparence tranquille, c’est tout un monde secret de mages et de sorcières qui vient la secouer.

Mon Avis : 3/5. Je n’ai pas lu les romans mais j’étais curieuse de voir le film, le casting étant globalement très alléchant ! J’ai bien aimé, c’est sympathique, assez déjanté par moment mais surtout il sonne globalement pour les jeunes et parfois ça pêche au niveau des adultes … J’avoue que par moment ça m’a un peu fait décrocher à l’intrigue parce que je trouvais ça trop gamin. Sinon, il est plutôt bien foutu au niveau des effets spéciaux, les décors sont efficaces. Certaines scènes sont bien glauques et l’ambiance est sympathique. Au delà de cela, l’histoire n’est pas très passionnante, ils cherchent tous une horloge que l’on entend dans les murs de la maison. La partie la mieux c’est quand ils apprennent la magie au petit qui finalement se débrouille très bien ! J’ai beaucoup aimé le passage avec les citrouilles c’était assez bien foutu !  

En résumé, La Prophétie de l’Horloge est quand même à destination des plus jeunes même si par moment il fait assez peur pour eux … Difficile donc de dire vers quel âge il est plus adapté de le voir ! Je ne peux pas dire que j’ai beaucoup aimé ce film, je l’ai trouvé très enfantin par moment mais il se laisse bien regarder quand même. 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe
Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo
https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top