Vous êtes ici
Home > Cinéma > [Cinéma] La Nonne : Pas vraiment à la hauteur …

[Cinéma] La Nonne : Pas vraiment à la hauteur …

Histoire :  Quand on apprend le suicide d’une jeune nonne dans une abbaye roumaine, la stupéfaction est totale dans l’Église catholique. Le Vatican missionne aussitôt un prêtre au passé trouble et une novice pour mener l’enquête. Risquant leur vie, les deux ecclésiastiques doivent affronter une force maléfique qui bouscule leur foi et menace de détruire leur âme. Bientôt, l’abbaye est en proie à une lutte sans merci entre les vivants et les damnés…

Mon Avis : 2,5/5. Vous connaissez mon petit penchant pour les films d’horreur et toujours à la recherche d’un bon qui fera peur. Je me suis donc lancée avec celui-ci et pourtant on ne peut pas dire que c’était une bonne idée … Je l’ai tenté en 4DX parce que ça m’arrangeait mais surtout j’étais curieuse de voir ce que ça pouvait donner sur ce genre de film et j’avoue que de ce côté j’ai été agréablement surprise. Mais par contre au niveau du film, je n’ai ressentie aucunement une tension qui pouvait nous angoisser, tout était prévisible à des kilomètres et donc aucune surprise … J’ai quand même bien aimé les personnages mis à part la nonne qui finalement n’est pas à la hauteur des espérances et ne fait pas peur … L’ambiance reste sympa d’un côté mise en scène mais dommage que l’on ne ressente pas le poids de l’angoisse comme pourtant ils arrivent à le faire avec d’autres films du genre (sans pour autant réussir à faire peur on est dans l’ambiance). Il faut dire que le public des films d’horreur se dégradant de plus en plus il est aussi difficile de se mettre réellement dedans ce qui n’arrange rien … 

En résumé, se fut une déception pour La Nonne, je m’attendais à mieux … Aucune angoisse, tout est prévisible et je trouve le personnage de la nonne vraiment pas terrible … Par contre, je dois dire que j’ai été agréablement surprise par le 4DX sur un film d’horreur ça rend plutôt pas mal ! A refaire pour le coup ! Si vous avez vu Conjuring, allez le voir quand même vu que ça permet de comprendre ce qu’on a vu mais sinon ça ne vaut pas le coup … 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe
Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo
https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top