Vous êtes ici
Home > Cinéma > Avant-premières > [Cinéma] L’Ombre d’Emily : Un big coup de cœur !

[Cinéma] L’Ombre d’Emily : Un big coup de cœur !

HistoireStéphanie Smothers, une mère de famille vlogueuse, enquête sur la soudaine disparition de sa meilleure amie, Emily NelsonStéphanie est veuve et s’occupe seule de son petit garçon. Emily est également mère d’un enfant et est mariée avec un dénommé Sean. Avant de disparaître, elle demande à Stéphanie de récupérer son fils à l’école avant de ne plus donner de nouvelles. C’est alors que Stéphanie commence à découvrir les nombreux secrets d’Emily.

Mon Avis : 4/5. J’ai été attirée par ce film dès les premiers visuels d’affiches que j’ai vu. Il faut bien le dire j’adore ces deux actrices dont forcément ça ne m’a pas laissé indifférente non plus. Mais les affiches étaient tellement retro, colorées, belles que j’avais envie de découvrir ce film. Ce que je ne savais pas c’est que ce film était tiré d’un roman, Disparue de Darcey Bell et que c’était tiré d’une histoire vraie (quelle ne fût pas ma surprise à la fin). Du coup, forcément, dès que j’ai vu ça je me suis dit qu’il fallait que je me plongé dans le roman surtout que Hugo vient de le réédité avec la belle affiche du film ! Je dois dire que je ne m’étais pas attendue à adorer autant ce film ! C’est un réel coup de cœur pour moi. Il faut dire que les actrices sont au top, le côté un peu décalé est génial avec toute la partie fashion, esthétique tellement bien travaillée qu’on ne peut pas rester indifférent face à elle. 

Emily est une fille mystérieuse, pas du tout le même style que Stéphanie et pourtant elles arrivent à s’entendre et à nouer quelques liens (même si parfois on a quelques doutes). Tout part d’un coup dans une direction inattendue lorsque Emily disparaît du jour au lendemain. Les choses ne sont pas toujours ce que l’on croit et du coup Stéphanie va enquêter sur ce qui est arrivé et pourquoi et surtout elle veut comprendre. C’est une fille assez têtu qui sait ce qu’elle veut et elle ne lâchera pas le morceau avant d’avoir le fin mot de l’histoire. Et d’ailleurs, cette histoire est pleine de rebondissements assez inattendus et plutôt bien trouvés. Du coup, même si par moment on arrive à penser à quelque chose l’histoire se tourne différemment et on arrive à être surpris. 

En résumé, L’Ombre d’Emily est un big coup, de cœur pour moi ! J’ai trouvé le film déjà très bien joué grâce à Blake Lively et Anna Kendrick qui sont merveilleuses dedans et qui se donnent parfaitement la réplique mais surtout un scénario excellent et une mise en scène à la hauteur avec une belle photo, une belle esthétique aussi bien au niveau des tenues que des couleurs et tout. Autant vous dire que j’ai déjà commandé le bouquin pour me relancer dans cette histoire passionnante ! Je ne peux que vous recommander de foncer au cinéma découvrir cette petite merveille ! 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe
Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo
https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

2 thoughts on “[Cinéma] L’Ombre d’Emily : Un big coup de cœur !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top