Vous êtes ici
Home > Lecture > [Lecture] Gardiens des Cités Perdues – Projet Polaris

[Lecture] Gardiens des Cités Perdues – Projet Polaris

Auteur : Shannon Messenger
Editeur : Lumen
Nombre de pages : 672 pages

Histoire : Après un passage mouvementé par Exillium, l’école réservée aux bannis, Sophie et ses amis sont de retour à l’académie Foxfire, où la jeune Télépathe n’est pas la seule, cette fois, à bénéficier de la protection d’un garde du corps. Car certains masques sont tombés : les nouveaux membres du Cygne Noir, ainsi que leurs familles, sont plus que jamais en danger… D’autant que les Invisibles, ces rebelles qui menacent les Cités perdues, multiplient les attaques. Tandis que la tension monte avec les ogres, forçant les elfes à accepter des changements drastiques de leurs modes de vie, notre petite troupe tente d’en découvrir plus sur le plan de l’ennemi. Sophie ne dispose pourtant que de maigres indices : son nom de code est “Projet Polaris’, un étrange symbole semble en être la clé et il serait depuis le début lié à… Keefe !

Mon Avis★★★★★. Depuis que j’ai découvert cette saga, je dois dire que je dévore tous les romans ! Je l’ADORE ! J’essaye de me ralentir quand même parce que du coup il me reste que le 6 à lire et après il faudra attendre la suite et ça dur dur ! J’ai adoré ce 5e tome mais la fin mon dieu j’ai été littéralement choquée ! Je ne m’attendais pas du tout à ce qu’il se passe ça et je suis trop triste ! Je ne vous en dirai pas plus pour ne pas gâcher votre lecture.

Dans tous les cas, j’ai trouvé ce 5e tome vraiment très bon. On est toujours aussi passionné avec cette bande et toutes leurs aventures aussi folles les unes que les autres. Il faut dire que cet épisode est totalement scotchant entre Keefe parti chez l’ennemi et ces découvertes ou encore Sophie qui continue à essayer de déjouer les plans des Invisibles. Ce roman est aussi riche en rebondissements que les autres voir plus (surtout avec cette fin aussi folle qu’inattendue) ! On espère voir les relations se décider un peu plus pour Sophie. Dur dur entre elle et Fitz ou Keefe ça n’avance pas beaucoup et on aimerait que ça soit le cas. De nouvelles découvertes sur les membres du Cygne Noir sont faites et surtout des secrets commencent à se révéler.

En résumé, Gardiens des Cités Perdues – Projet Polaris est encore un excellent roman de Shannon Messenger qui sait maintenir en haleine ses lecteurs avec des personnages géniaux, des tonnes de rebondissements et surtout des révélations totalement folles. J’ai bien entendu enchaîné avec le tome 6 (et déjà bien avancé en fait !). Je ne peux que vous conseiller de vous lancer dans l’aventure vous ne le regretterez pas !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe
Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo
https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top