Vous êtes ici
Home > Serie Tv > [Série Tv] Plutôt Valor que SEAL Team ou l’inverse ?

[Série Tv] Plutôt Valor que SEAL Team ou l’inverse ?

Histoire : Les frontières entre la discipline militaire et le désir humain sont testées sur une base de l’armée américaine. Celle-ci abrite une unité d’élite de pilotes d’hélicoptères entraînés pour des missions locales et internationales clandestines. Alors que l’une des premières femmes pilotes de l’unité, qui a échoué dans une mission antérieure, découvre des secrets gouvernementaux et militaires, une mission est lancée pour secourir des soldats.

Mon Avis : J’étais curieuse de voir ce qu’allait donné cette série sur l’armée américaine, je me suis lancée dans l’aventure sachant que je connaissais plusieurs acteurs dedans. L’épisode Pilote pose les bases, tout commence en mission et là c’est la catastrophe, tout ne se passe pas comme prévu et il y a de grosses zones d’ombres et on comprend assez vite que plusieurs personnes cachent des choses et que d’autres ont été faits prisonniers. C’est l’histoire de fond de la série, que s’est-il passé ? Que cachent-ils ? Les réponses tombent au fur et à mesure mais on sait très bien que ça va traîner au cours des épisodes. Les secrets pèsent, et les deux principaux concernés se sont jurés de ne rien dire tandis que les prisonniers eux tentent de s’en sortir et de s’échapper. Ce qu’il faut bien comprendre aussi c’est que cette mission n’est pas totalement le fin mot de l’histoire il s’agit d’une sorte de complot qui vient de plus haut. La série reprend donc plusieurs critères des séries du genre mais sous fond d’armée. Les scènes d’action ne sont pas mauvaises mais ne font pas très vraies contrairement à SEAL Team. Le casting n’est pas forcément à la hauteur, j’avoue que j’ai du mal avec l’héroïne principale..

En résumé, Valor est une série intéressante mais qui ne sort pas au bon moment vu qu’on a le droit à deux séries du même genre en même temps entre elle et SEAL Team (critique ici) et il faut bien le dire cette dernière est bien meilleure ! C’est dommage Valor aurait pu marcher si elle n’était pas sortie en même temps car elle n’est pas mauvaise quand même et l’histoire de fond a l’air pas mal mais j’ai fait mon choix !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe

Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo

https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Top