Vous êtes ici
Home > Serie Tv > Anime > [Série TV] Raiponce la Série : Une déception

[Série TV] Raiponce la Série : Une déception


Série Américaine
Créateurs: Shane Prigmore, Chris Sonnenburg
Année de production : 2017
Durée : 26 mn/épisode
Genre : Aventure, Animation

Histoire : Les aventures animées de Raiponce, Eugene, Maximus et Pascal, débutent après les événements du film Raiponce et du téléfilm Tangled : Before Ever After.

Mon Avis : Dès les premières photos de promotion de la série, je n’aimais réellement pas le style de graphismes montré. En effet, il faut dire qu’il dénote totalement avec ce que l’on avait dans le film d’animation qui était esthétiquement magnifique. Ici les traits sont grossiers, un peu caricatural par moment nos héros ne sont pas très très beaux il faut bien l’avouer. Ils ont essayer de rester dans la lancée en y mettant une bonne dose d’humour mais même à ce niveau je trouve que ce n’est pas à la hauteur. Il faut savoir quand même que Raiponce est mon film d’animation préféré et que j’avais hâte de retrouver nos héros dans de nouvelles aventures et surtout dans une suite … C’est quand même fort dommage de ne pas avoir gardé cette qualité d’animation même si je me doute qu’elle est chère ça reste la principale déception. De plus, on ne peut pas dire que les épisodes soient très passionnants… Bref, je passe totalement mon tour par rapport à celle-ci.

En résumé, la série Raiponce, bien que je l’attendais, ne m’a pas subjuguée. En effet, celle-ci ne m’attire pas du tout à cause de son style graphique ! Le film d’animation étant tellement beau c’est une réellement déception et en plus je ne retrouve pas la qualité de l’humour. Je ne poursuivrais donc pas mon visionnage ! Et vous qu’en avez-vous pensé ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe
Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo
https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Top