Vous êtes ici
Home > Cinéma > [Cinéma] Target : 2 espions – 1 cible

[Cinéma] Target : 2 espions – 1 cible

Titre Original : This Means War
Réalisateur : Joseph McGinty Nichol (McG)
Année de production : 2012
Durée : 1h40
Genre : Comédie, Action, Romance

Casting :

Reese Witherspoon – Lauren
Chris Pine – FDR Foster
Tom Hardy – Tuck
Til Schweiger – Heinrich
Chelsea Handler – Trish
John Paul Ruttan – Joe
Abigail Spencer – Katie
Angela Bassett – Collins

Histoire : Deux des meilleurs agents secrets au monde sont aussi les deux meilleurs amis dans la vie. Inséparables, ils se rendent comptent un jour qu’ils fréquentent la même femme, Lauren. Au début, ils se lancent le défi de voir lequel va gagner mais tout se transforme en jeu de guerre avec le déballage de tout ce qu’ils peuvent pour remporter Lauren qui a elle le choix entre deux hommes sexy.

Mon Avis : 3,5/5. Vraiment bien, j’ai beaucoup aimé : une bonne petite comédie romantique bien originale pour une fois ! Le scénario est vraiment bien. Il y a des passages bien marrants surtout quand ils se tirent dans les pattes l’un et l’autre pour gâcher les rendez-vous galants de l’autre en utilisant bien sûr des agents de la CIA pour réussir à arriver à leurs fins ! Les passages d’actions sont vraiment pas mal avec d’assez impressionnantes cascades ce qui donnent un petit plus à ce genre de films. Ca ne donne pas le genre de comédie romantique de base. En plus, Lauren a du mal à choisir donc elle “teste” les deux pour décider lequel elle préfère ce qui est assez rigolo surtout quand elle raconte tout à sa meilleure amie et que les agents écoutent ce qu’elles disent sur eux. De bonnes parties de rigolades par moment à savourer ! Reese Whiterspoon est assez égale à elle-même dans ce film par contre je découvre totalement les deux acteurs que je n’avais jamais vu avant (ou alors je ne m’en souviens pas !) qui sont plutôt pas mal dans leur rôle.

Franchement c’est une bonne comédie romantique à voir, elle change de d’habitude et c’est assez rafraîchissant. Pour moi c’est une des meilleures de ce début d’année !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe

Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo

https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

0 thoughts on “[Cinéma] Target : 2 espions – 1 cible

Laisser un commentaire

Top