Vous êtes ici
Home > My Life > Hommage à Peluche

Hommage à Peluche

 

Peluche nous a quitté Vendredi soir … Quand je suis partie le matin elle était toujours dans le même état. J’avais déjà pris à moitié ma décision la veille au soir mais le matin quand je l’ai vu toujours dans le même état je savais qu’il fallait que j’appelle le véto … Je l’ai appelé l’après-midi et j’ai expliqué et il m’a dit de passer. Laëtitia est venue avec moi heureusement sinon j’aurais pas eu le courage de rester toute seule … On a pleuré déjà en rentrant chez moi en la voyant dans l’état où elle était pis ben fallait bien abrégé ses souffrances … je supportais pas de la voir comme ca plus longtemps ca faisait trop mal au coeur … Le vétérinaire m’a dit que j’avais bien fait de ne pas attendre les 4 jours et qu’ elle était dans un état comateux. Il m’a dit que je ne devais pas m’en vouloir de vouloir le faire parce que si elle a eu cet accident cérébral cela voulait dire à son âge qu’elle était en fin de vie. Je lui ai dit au revoir comme j’ai pu en pleurant comme une madeleine … Et j’allais partir et en fait je suis retournée vers elle lui faire une dernière caresse et je suis sûre qu’elle m’a regardé une dernière fois alors qu’elle avait le regard dans le vide avant … Mais je suis sure qu’elle m’a regardé … d’un air de dire merci.
 
J’ai passé 7 ans et demi avec elle alors c’était dur de la quitter en la voyant dans cet état mais elle a passé une belle vie même si depuis quelques temps elle ne bougeait plus beaucoup et ne voulais jamais sortir de sa cage.
 
Je suis sure qu’elle me regarde de là haut pis qu’elle est au pays des lapins 
 
Au revoir ma tite Peluche je penserais toujours très fort à toi !!! Et tu vas beaucoup nous manquer à Tomoé & à moi.
 
Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe
Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo
https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

0 thoughts on “Hommage à Peluche

  1. Oh comme c’est fort la façon dont vous vous êtes quittez.
    Peluche + discrète que tomoe et puis affectueuse à sa façon.
    Elle va ma manquer meme si je n’ai pas vécu longtemps en sa présence.
    Sa vie de lapin a il me semble plutot été paisible et vanessa tu t’en ai bien occupé.
    Elle restera pour moi un souvenir de source d’affection et de sureté.
    Tu vas me manquer à moi ossi Peluche

  2. Je te présente toutes mes condoléances. Je sais ce que c’est de perdre un animal qui nous est cher car j’ai perdu mon rat Muse en Février. Il me manque énormement et je ne pense pas que ça vas s’arréter de si tôt. @ bientôt j’espére.
                       Tendrement Ange écarlate

  3. Courage ma Vaness’ ^__^ tu as fais ce qu’il fallait faire. Je suis sure aussi qu’elle t’as regardée une dernière fois. Un animal sais ou sont les presonnes qui tiennent à lui. Comme je te l’ai dit sur mon blog elle gambade avec mes tites rattes, t’en fais pas elles prennent soin de Peluche.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top