Japan Expo 9ème Impact 3 au 6 Juillet – 1ère partie

Japan Expo 9ème Impact du 3 au 6 Juillet 2008 – 1ère partie

Les invités (confirmés par Japan Expo pour le moment)

  • Takeshi Obata : Dessinateur de Hikaru No Go & Death Note

  • SCANDAL : Groupe de J-Pop/Rock compose de 4 lycéennes originaires d’Osaka. Ce groupe a commencé en Août 2006 en faisant des concerts dans la rue, dans des clubs puis quelques salles de concert dans la région de Kyoto & Osaka. Leur 1er Single «Space Ranger» est sorti le 3 Mars 2008, leur 2ème Single «Love Pattern» le 4 Avril et leur 3ème Single «Kagerou» le 5 Mai ! Le groupe se compose de Haruna: Chant & Guitare / Rina : Batterie / Mami : Guitare / Tomomi : Basse. Leur myspace : http://myspace.com/scandal4 & leur site : http://www.scandal-4.com/

 

  • Kô Takeuchi : Character Designer spécialisé dans la musique et les jeux vidéo. Il est le fondateur de KOKOSAC en 2001 (petit studio de design de Kyoto). Le site de KOKOSAC : http://www.kokosac.com/

  • Gô Nagai : Mangaka de plusieurs mangas mais surtout du célèbre Goldorak ! Il a également fait Mazinger Z, Devilman, Cutey Honey, Getter Robot ! Ce célèbre mangaka a fêté ses 40 ans de carrière en 2007 ! Il a révolutionné le monde du manga et de l’animation japonaise avec ses robots !!

Les Japan Expo Awards (3ème année) :

Les Catégories sont : Les Bandes Dessinées asiatiques, les Dessins Animés Asiatiques, les Films Asiatiques, les Musiques Asiatiques, les Jeux Vidéo Asiatiques.

Lien pour voter : http://www.japan-expo.com/je_awards.html !

Activités :

Leave a Comment

Comments

  1. chloe

     
    Excellent j’espère que je pourrai y aller … Pour faire dédicacer par Takeshi Obata un de mes tomes de Death Note (j’adore ce manga)

  2. aurelie

    tu mapprend qqch!!décors de stargate trop bien aaaah

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.