[Lecture] Queen Betsy Tome 6 : Vampire et flipée

Livre anglais (Traduit en français par Cécile Tasson)
Titre Original : Undead and Unpopular
Auteure : MaryJanice Davidson
Editeur : Milady
Nombre de pages : 280 pages

Histoire : Avec son mariage qui approche à grands pas, Betsy est complètement surchargée. Heureusement, Betsy n’est pas du genre à perdre son sang-froid. Mais quand Sinclair, son fiancé, disparaît en même temps que ses amis et ses proches, Betsy se met à paniquer. Seule, inquiète pour les gens qu’elle aime, elle ne peut faire confiance à personne pour les retrouver et découvrir qui est derrière tout ça. Et elle ignore encore que son enquête va changer la face du monde des vampires !

Mon Avis★★★★☆ Un très bon volume avec du suspens et pas mal de réponses aux questions que l’on se pose ! Tout le monde a disparu et Betsy met juste trois plombes à se poser la question de savoir où ils sont tous et pourquoi ils ont disparu ? Ce volume qui change totalement des précédents n’est pas lassant même si il n’y a quasi qu’elle dans le volume. Au contraire, moi qui disait qu’il faudrait qu’il se passe plus de choses, qu’il y ait plus de gens et tout j’ai trouvé ce livre vraiment bien ! Il se passe quand même pas mal de choses et des rencontres surprenantes, de très bons rebondissements se passent également et surtout des réponses à certaines questions comme le zombie dans le grenier du précédent tome. En plus des rebondissements de l’histoire, beaucoup de choses d’arrangent et l’histoire avance plutôt bien ! Par contre, ce livre sans avoir lu les autres sera dur à comprendre je pense, il faut absolument suivre la série pour le coup. En tout cas, j’ai bien hâte au tome 7 qui sort en Juillet ! J’ai décidé d’attendre cette fois qu’il sorte en français et non pas acheter les versions originales ! Wait & see !

Leave a Comment

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.