Conférence de presse de Laruku au Park Hyatt Paris – Vendôme le 8 Mai 2008

Conférence de Presse l’Arc~en~Ciel

Park Hyatt Hôtel Paris-Vendôme

le 8 Mai 2008

Nous sommes arrivés avec Gilles, devant l’hôtel Park Hyatt Paris-Vendôme à 13h00 et il n’y avait aucun fan … Gros moment de stress … Fausse information ? Changement de lieu au dernier moment et pas au courant ? Bref j’ai eu un peu peur sur le moment lol Nous avons fait le tour de l’hôtel et j’ai vu un van que j’avais vu la veille devant un hôtel … Je me dis que c’est bon c’est réellement là, derrière l’hôtel il y avait une entrée discrète avec possibilité de garer les voitures en semi intérieur et comme ça rentrer vite dans l’hôtel.

Et là dilème … Aller devant ou derrière ? Déjà du coup étant en avance on a mangé dans un bar dans la rue d’à côté. A 14h00, on est retourné devant et on a vu Didier de Nolife, après Séb de Nolife (le président de la chaîne) puis après du monde de JaMe, Orient-Extrême, Jmusic, Caroline de Nolife, etc … Et arrivée de quelques fans. Marion arrive peu de temps après. On attend en plein soleil, jusqu’à ce qu’on comprenne qu’ils sont réllement dedans, que la conférence doit finir à 16h00 et qu’il y a après des interview individuelle et qu’ils ne sortiront sûrement pas par là.

On file donc de l’autre côté et on attend … Je sais pas au moins 2h30 derrière avec des fans donc c’était sympa dont une japonaise Claire qui vit aux USA et qui les suit dans toute leur tournée! On apprend entre temps que Yukihiro & Ken sont sortis devant l’hôtel pour fumer une cigarette …. Trop deg … Et là qui est ce qu’on voit sortir ? Pareil Yukihiro & Ken wow Trop bien !!!! Le vigile nous dit de rester à l’écart, ils fument tranquillement leur clope et commencent à repartir quand une fille du groupe s’avancent pour demander si on peut prendre une photo ou avoir un autographe. Yukihiro rentre direct (limite en courant lol), et Ken s’arrête et nous signe à tous un bel autographe ^^ Il était super souriant et tout ça faisait plaisir à voir ^^ Le staff nous a même filmé pendant qu’il dédicacait ^^ Il a même pas un grand "Raaaaah" quand il a vu la photo en dessous lol

 

L’attente recommence … Et là deux japonais et une japonaise traverse avec une caméra. Un tenais la caméra, la japonaise nous demande si on veut bien être filmé et interwiever tous ensemble alors on a dit oui ^^ L’autre japonais posait les questions à la japonaise qui nous traduisait les questions. Ils nous ont demandé comment on avait connu le groupe, comment on avait appris pour le concert, les chansons qu’on connaissait, depuis combien de temps on était fan du groupe, si on venait au concert (question un peu bête lol). Ils nous ont dit que ça serait peut être mis en bonus du DVD. C’est cool !!!!

Jusqu’à 19h attente encore … J’ai oublié de dire qu’il faisait une chaleur horrible … vive les coups de soleil. A 19h, les vans bougent (il y en avait 4 !!!) Et là on voit Yukihiro, Ken sortir suite de Hyde (et Tetsu mais du coup j’ai pas fait attention je suis restée scotchée à Hyde lol) … Wow tellement de classe, Il y a eu un grand soupir de tout le monde quand on l’a vu c’était marrant lol Et ils sont partis malheureusement sans qu’on ait d’autographe mais nous avons eu le plaisir de les voir et c’était génial 🙂

La conférence de presse a déjà été mise en ligne sur Orient-Extrême

Leave a Comment

Comments

  1. You are a

    Ah quel aprèm !Une attente de près de 5h pour un autographe, mais quel autographe !Ken le membre le plus cool du groupe nous a remarqué et signé :)Bon cétait sympa dommage que le staff n’est pas prévenu Hyde que l’on était là pour lui aussi en même temps c pas forcément son boulot.Je n’ai pas l’impression qu’il nous ait vu, enfin c’était tt de même un bon moment d’attente entre fan, vivement le concert !

  2. Valérie

    yourouh cetait moi la fille qui ai parlé a Ken *0*  trop contente de l’avoir fait =DbisousKindy

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.