[Lecture] Ce qui reste à Vegas

Auteur Laura Ziepe
Editeur :
Hauteville
Nombre de pages :
384

Histoire : Réfléchissez avant de vous engager ! Emma est sur le point de se marier, c’est la dernière ligne droite avant le jour J. Malgré le stress des derniers préparatifs, elle devrait se réjouir à l’approche de ce qui s’annonce comme le plus beau moment de sa vie. Pourtant, elle a des doutes : son fiancé est-il vraiment le bon ? Quand elle se réveille le matin du grand jour avec au doigt une bague qu’elle n’a jamais vue, elle panique : qui a-t-elle bien pu épouser la veille ?

Mon Avis : ★★. Cela faisait un moment que je l’avais dans ma PAL et je trouvais que cet été c’était le moment de le sortir ! J’aime lire ce genre de romans à cette période même si finalement il n’était pas du tout ce à quoi je m’attendais. J’étais persuadée que ça serait une romance ou encore une comédie romantique mais je me trompais totalement ! Finalement, c’est plus la mise au point de trois amies sur leur vite y compris la mariée ! On part donc sur une histoire féminines, Emma qui va se marier, Holly qui est maman et séparée du papa depuis un an et Kim qui est une maman en couple. Holly s’entend toujours super bien avec le papa de sa fille, ce dernier commence a une copine et elle se dit que elle aussi il faudrait qu’elle s’y mette et dès qu’elle voit Paul elle se dit pourquoi ne pas s’amuser un peu ? Kim, elle, a du mal à se détacher de ses enfants mais quand elle fait le point sur sa vie, elle n’arrête pas d’imaginer que son mari la trompe avec sa collègue. Emma, elle, est censée se marier dans les jours qui suivent leur arrivée à Vegas, mais elle se rend compte que tout n’est pas tout rose avec Charlie. Elle doute, elle est surtout mené par le bout du nez pas ce dernier et elle pense que tout ne sera pas facile avec. Elles se sentent littéralement seules même si elles sont entre amies, mise à part Holly, Kim et Emma doutent d’elle. C’est ainsi que rien ne va plus et que tout tourne totalement différemment de ce que l’on aurait pu penser.

En résumé, Ce qui reste à Vegas est un roman sympathique. Je ne m’attendais pas forcément à cela, je ne me souvenais plus de quoi il parlait exactement et j’avais imaginé autre chose. Une agréable surprise même si je n’ai pas été forcément trop emballée par l’histoire mais j’ai aimé l’originalité de ce dernier quand même parce qu’il parle de sujets différents de ce que l’on a l’habitude de lire.

Leave a Comment

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.