Histoire : Une fois leurs études terminées, Callie et Mariana, deux des enfants adoptifs de la famille Adams Foster, s’installent à Los Angeles où elles vont vivre leurs premiers pas d’adultes, entre défis, déboires professionnels, histoires d’amour, et nouvelles amitiés forgées au sein de leur logement communautaire.
Mon Avis : Je n’avais jamais entendu parler de cette série et pourtant j’ai vu la série The Fosters (critique ici) dont elle est le spin off. On y retrouve Callie et Mariana les deux enfants adoptifs de la série précédente qui s’installent à Los Angeles. Elles commencent leur vie professionnelle et se trouve dans une côterie pleine de personnes bien différentes les unes des autres et qui sont pourtant très liées les unes et les autres. Entre histoires d’amitié, d’amour, de boulots, de deuil, de divorce, d’homosexualité, de racisme on peut dire que la série reste autant d’actualité que sa prédécesseur l’a été. J’aime toutes les relations qui se créent, ça sent tellement bon vivre dans ce lieu de vie. Tout le monde s’entend à merveille, ils sont tous proches, ils s’entraident, j’adore. Par contre, soit sur Disney+ les épisodes ne sont pas dans l’ordre soit des fois je ne comprends pas comment sont construits les épisodes parce que des fois on se trouve coupé dans une histoire et on vire trop avant de revenir dessus. C’est parfois assez déroutant. En tout cas, ça a été ma série chouchou de ces dernières semaines et malgré le fait que j’avais d’autres épisodes à voir j’ai enchainé toutes les saisons de celle-ci.
En résumé, Good Trouble est une excellente série même si elle représente tout ce pourquoi des fois j’en ai marre avec les séries puisqu’il y a un mix de tellement de chose entre les genres ou autres mais c’est fait de telle façon qu’on s’y retrouve tous. C’est une série touchante, militante qui rassemble tout type de personnes, de situations, de problèmes et franchement j’ai adoré toutes les saisons que j’ai enchainé à vitesse grand V. J’ai hâte de voir la suite parce qu’une fois commencé on devient vite accro.
Pingback: [Série Tv] Good Trouble : Rattrapage de série ! – Les Blogueuses