Vous êtes ici
Home > Cinéma > [Cinema] Tad et le secret du roi Midas : L’Indiana Jones de l’animation !

[Cinema] Tad et le secret du roi Midas : L’Indiana Jones de l’animation !

HistoireTad l’explorateur part à Las Vegas pour voir la dernière découverte de son amie Sara, intrépide et charmante archéologue : elle a trouvé l’un des trois anneaux d’or appartenant au collier du Roi Midas ! Selon la légende, le détenteur du collier a le pouvoir de transformer tout ce qu’il touche en or. Lors de la présentation au public, tout bascule : l’infâme Jack Rackham et sa bande volent le joyau et kidnappent Sara. Pour retrouver son amie, Tad se lance dans une folle aventure autour du globe, avec ses inséparables compagnons: La Momie, Belzoni le perroquet et son chien Jeff. Ils ne sont pas au bout de leurs surprises…

Mon Avis : 3,5/5. J’avoue que j’ai craqué dès que j’ai vu la bande annonce de ce film d’animation ! Je l’ai trouvé très drôle et j’avais hâte d’aller le voir avec mon fils. On a vraiment adoré tous les deux, on rigole bien tout le long du film grâce à la momie qui est juste géniale ! Le héros ne fait pas très héros au début mais finalement il est assez efficace, j’aime beaucoup l’aventure pour aller récupérer la fille qui a été enlevée et puis surtout les énigmes à résoudre pour réussir à retrouver les différents passages pour retrouver le Roi Midas. C’est une aventure pleine de rebondissements, vraiment prenante, on ne s’ennuie pas du tout pendant tout le film. En plus, les personnages sont vraiment bien et leurs expressions sont assez marquantes, c’est assez bien foutu. Bien entendu, ça reste assez téléphoné, on se doute bien de comment l’histoire va se finir néanmoins il y a de bons rebondissements qui nous surprennent et qui donnent un très bon rythme au film. C’est assez intérressant de voir cette aventure, les différents pays, les énigmes, les trésors et puis le mélange avec le côté humour est génial.

En résumé, Tad et le Secret du Roi Midas est un très bon film d’animation qui fait penser à Indiana Jones grâce au côté comédie mais aussi par rapport au côté aventurier et chasseur de trésors. Le côté comique est vraiment drôle et l’humour n’est pas lourd ce qui est fortement appréciable. En plus, j’aime beaucoup le style de l’animation. Personnellement, je vous le recommande vivement !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe
Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo
https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top