Vous êtes ici
Home > Cinéma > [Cinéma] Le Secret des Marrowbone : Un film prenant et surprenant !

[Cinéma] Le Secret des Marrowbone : Un film prenant et surprenant !

Histoire : Pour ne pas être séparés, Jack, 20 ans, et ses frères et sœurs plus jeunes, décident de cacher à tout le monde le décès de leur mère qui les élevait seule. Ils se retrouvent livrés à eux-mêmes dans la ferme familiale isolée, mais bientôt, d’étranges phénomènes indiqueraient qu’une présence malveillante hante leur unique refuge…

Mon Avis : 3,5/5. J’avoue que ce film m’a intrigué dès les premières bandes annonces et j’avais envie de le voir ! En plus, difficile de penser que c’est réellement un film d’épouvante, d’ailleurs on ne peut pas dire que ce soit un film d’épouvante à part entière vu que ce n’est pas ce que l’on peut appeler un film qui fait peur mais c’est vrai que l’ambiance est pesante par moment et on se demande ce qui va nous sauter dessus ! Tout le monde dans la maison a peur des miroirs, on se demande pourquoi, la musique est pesante, ils entendent des bruits. Le mystère entoure l’histoire, on se demande pourquoi ils ont fuit, pourquoi ils ont muré le grenier.

En effet, tout commence lorsqu’ils s’installent dans la maison d’enfance de leur mère et qu’ils changent de nom. Mais celle-ci meurt de maladie et leur fait promettre de rester cacher jusqu’à ce que le plus grand des frères ait 21 ans pour qu’ils ne soient pas séparés. Leur vie à l’écart commence alors jusqu’au jour où un homme tire sur la maison et là on fait un bond de six mois en avant. Ils ont des problèmes pour l’héritage de la maison et leur mère doit signer ce qui n’est pas facile étant donné qu’elle est morte mais que personne ne le sait et bien entendu l’avocat veut qu’elle les signe devant lui. Ils useront alors de tous les stratagèmes pour éviter cela. Entre tensions, renversements de situation, difficile d’appréhender ce qui va suivre ! Impossible de deviner ! Je ne m’étendrai pas d’avantage pour ne pas gâcher la surprise ! Il est vraiment génial par son originalité !

En résumé, Le Secret des Marrowbone est un film prenant et aussi très surprenant ! En effet, j’avoue m’être fait totalement avoir du début à la fin mais en plus avoir été scotchée sur mon siège en me demandant ce qui allait pouvoir se passer, l’ambiance pesante étant très bien menée. Ça fait un peu film d’un nouveau genre grâce à un très bon casting et surtout un scénario original et prenant ! Je ne peux que vous encourager à aller le voir !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe
Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo
https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

3 thoughts on “[Cinéma] Le Secret des Marrowbone : Un film prenant et surprenant !

  1. Tu m’intrigues, je n’ai jamais entendu parler de ce film et ça m’intéresse ! Par contre, vu comment tu le décris, c’est typiquement un film d’épouvante ! Le côté pesant, où on se sent que quelque chose va nous tomber dessus sans savoir quoi, c’est exactement ça. A ne pas confondre avec un film d’horreur. Rien à voir.

Laisser un commentaire

Top