Vous êtes ici
Home > Serie Tv > [Série TV] Jean-Claude Van Johnson : Une série à voir !

[Série TV] Jean-Claude Van Johnson : Une série à voir !

HistoireJean-Claude Van Damme, star planétaire excellant dans le domaine des arts martiaux, a longtemps été en secret Jean-Claude Van “Johnson”, le plus redoutable des espions, profitant de ses multiples tournages pour accomplir de périlleuses missions. L’acteur belge décide de sortir de sa retraite dans l’espoir de renouer avec une ancienne collaboratrice. Seul problème – et pas des moindres – après des années hors du coup, il risque d’être un peu rouillé…

Mon Avis :  J’étais très curieuse de voir cette série surtout après avoir entendue les interviews de Jean-Claude Van Damme toujours aussi folles ! Remplie de sentiments, d’auto-dérision, de scènes totalement loufoques et d’action, Jean-Claude Van Johnson est drôle et originale. On le voit d’auto parodié du début à la fin. Il nous prouve encore son talent d’acteur avec ce rôle, dommage qu’il n’a pas eu de rôles très sérieux dans sa carrière pour le prouver. En tout cas, il nous prouve aussi sa folie dans ce rôle et en joue. Les autres acteurs sont vraiment bien même s’il y en a assez peu au final. Quelques scènes intimistes sont présentes où JCVD se livre sur lui-même même si on se perd dans la réalité de qui il est au fur et à mesure des épisodes. Une belle prouesse et une série surprenante qui tient en haleine.

En résumé, je suis agréablement surprise par Jean-Claude Van Johnson qui n’est pas une série dénuée d’intérêt ! Elle est même de bonne qualité et c’était un plaisir de retrouver JCVD bien absent ces dernières années. Tantôt décalée, loufoque, folle avec une fin totalement hallucinante, on dévore les épisodes assez rapidement vu que cette première saison n’en compte que 6 ! Si vous êtes fan ou pas de JCVD je ne peux que vous encourager à la regarder elle vaut le détour !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe

Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo

https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Top