Vous êtes ici
Home > Serie Tv > [Série Tv] Telenovela : Trop loufoque pour moi …

[Série Tv] Telenovela : Trop loufoque pour moi …

telenovela

Série Américaine
Première diffusion : 7 Décembre 2015
Créateurs: Chrissy Pietrosh, Jessica Goldstein
Année de production : 2015
Durée : 22mn/épisode
Genre : Comédie

Telenovela

HistoireAna Sofia Calderon est l’ambitieuse star de la telenovela la plus populaire d’Amérique Latine. Mais pas facile pour elle de rester au top quand les drames à l’écran ne sont rien comparés à ceux qui se déroulent en coulisses. Entre deux tournages, la tension monte et Ana Sofia doit notamment composer avec des scénaristes un peu trop portés sur la boisson et des comédiens prêts à tout pour lui voler la vedette. Mais tout ceci n’est rien comparé au jour où elle découvre que son ex-mari a été casté dans le rôle de son nouveau prétendant…

Telenovela

Casting :

Eva Longoria – Ana Sofia Calderon
Jencarlos Canela – Xavier Castillo
Diana Maria Riva – Mimi
Jose Moreno Brooks – Gael Garnica
Alex Meneses – Isabella Santamaria
Amaury Nolasco – Rodrigo Suarez
Jadyn Douglas – Roxie Rios
Izzy Diaz – Isaac

Telenovela

Mon Avis : Le retour d’Eva Longoria m’a attiré avec cette nouvelle série et pourtant je n’en ressors pas réellement ravie après avoir vu les deux premiers épisodes … En effet, le fond était assez attirant, le fait de voir des acteurs sur une série à l’eau de rose espagnole était assez rigolote mais pour le coup ils ont vraiment trop poussé l’humour ce qui fait que c’est très et trop lourd. Les personnages sont trop superficiels et on a énormément de mal à s’y attacher un minimum … De plus, on ne peut pas dire que les personnages soient réellement présentés sur ces deux premiers épisodes et la trame de fond qui au début aurait pu séduire finalement saoule assez vite. Tous et toutes sont vraiment caricaturés et encore plus dans la série qu’ils tournent, encore pire que dans les Feux de l’amour ! On sent que Ana Sofia va essayer de se remettre avec son ex mari ou alors ils vont se faire les pires crasses pendant le tournage. Rien de bien passionnant surtout qu’on ne peut pas dire que les rebondissements soient très accrochant.

Bref cette série ne m’a vraiment pas passionnée et je ne pense vraiment pas la continuer … Dommage pour Eva Longoria les audiences américaines n’étaient pas au beau fixe non plus !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe

Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo

https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Top