Vous êtes ici
Home > Serie Tv > Drama > [Drama] Big : Drama coup de cœur !

[Drama] Big : Drama coup de cœur !

HistoireGil Da-ran (Lee Min-jung) est une professeure remplaçante essayant d’obtenir son certificat, fiancée à un gentil et beau médecin, Seo Yoon-jae (Gong Yoo). C’est un véritable conte de fée qui devient réalité, cependant, un mois avant le mariage, Yoon-jae devient de plus en plus distant sans aucune raison. Dans le même temps, Da-ran rencontre un étudiant de 18 ans arrivant des États-Unis, Kang Kyung-joon (Shin Won-ho), à l’attitude exécrable envers tout le monde sauf avec Da-ran. Malheureusement, Kyung-joon et Yoon-jae sont victimes d’un accident de voiture, leur véhicule sortant de la route pour se retrouver dans le fleuve. Yoon-jae tente de sauver Kyung-joon, mais y laisse sa vie et Kyung-joon se retrouve dans le coma. Arrivé à l’hôpital, Kyung-joon se réveille, mais dans le corps de Yoon-jae. Une relation complexe va alors se tisser entre Da-ran et Kyung-joon, qui est coincé dans le corps de son fiancé.

Mon Avis : 4/5. Difficile de résister quand je vois des dramas sur Netflix surtout avec Gong Yoo comme personnage principal et qu’est ce qu’il joue bien dans ce rôle !! L’histoire est vraiment bien et prenante, on se doute de l’évolution mais on reste quand même assez surpris de la relation entre les deux garçons. Je dois dire que c’est plutôt bien pensé et assez mystérieux sur le fond. Pourquoi il y a un échange de corps ? D’un certain côté on sait pourquoi mais de l’autre il n’y a pas réellement d’explication.

Comme chien et chat, Gil Da-ran et Kyung-joon se cherchent, s’apprécient, se chamaillent et ça donne des situations réellement cocasses et drôles ! C’est vraiment un chouette couple même si l’histoire a tendance à avoir du mal à avancer. D’ailleurs, il aurait fallu un peu moins d’épisodes pour apprécier encore plus. Et puis, j’avoue que la fin m’a un peu déçue j’aurais aimé que ce soit plus explicite entre eux … Ca reste flou même si on sait que ça arrivera mais c’est fort dommage ! Après, il faut bien le dire c’est réellement Gong Yoo qui est charismatique et pas le jeune acteur qui était à la base le personnage. Il est vrai que l’on préfère les voir tous les deux ! 

J’ai trouvé tout le casting très bien et les deux personnages vraiment parfait ensembles, la réplique est très bien donné, leurs attitudes sont aussi mignonnes que drôle par moment. On a tellement envie qu’ils se mettent ensemble qu’on est très pris dans l’histoire et on adore ! On reste assez frustrés par moment ! 

En résumé, le drama Big est un bon coup de cœur pour moi ! J’y ai clairement retrouvé ce que j’aime chez les dramas en particulier les coréens ! C’est un drama prenant, même si l’on se doute de la fin il est tellement bien joué que l’on reste stoché sur tous les épisodes et on ne peut que tomber sous le charme de notre petit couple tout mignon ! Une bonne découverte que je ne peux que vous encourager à regarder sur Netflix ! 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe
Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo
https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

One thought on “[Drama] Big : Drama coup de cœur !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top