Vous êtes ici
Home > Serie Tv > [Série Tv] Chicago Med : J’ai adoré le Pilote !

[Série Tv] Chicago Med : J’ai adoré le Pilote !

Chicago Med

Série Américaine
Première diffusion : 17 novembre 2015
Créateurs: Dick Wolf, Matt Olmstead, Andrew Dettmann
Année de production : 2015
Durée : 42mn/épisode
Genre : Drame, Médical

Chicago Med

Histoire : Le quotidien mouvementé du personnel d’un des plus importants hôpitaux de Chicago. Leur mission : sauver des vies, en se confrontant aux cas médicaux les plus critiques. Seuls leur courage et leur compassion leur permet au quotidien de faire face aux challenges parfois insurmontables de la médecine, ainsi qu’aux dilemmes éthiques propres à leur noble discipline.

Chicago Med

Casting :

Oliver Platt – Dr Daniel Charles
S. Epatha Merkerson – Sharon Goodwin
Nick Gehlfuss – Dr Will Halstead
Brian Tee – Dr. Ethan Choi
Yaya DaCosta – L’infirmière April Sexton
Colin Donnell – Dr. Connor Rhodes
Torrey DeVitto – Lilly Manning
Rachel DiPillo – Dr Sarah Reese

Chicago Series

Mon Avis : J’attendais cette série avec impatience sachant que j’adore Chicago Fire et Chicago PD. De plus, j’adore cette idée de spin off car elles se recoupent, dans l’une ou l’autre on retrouve souvent ou toujours un personnage d’une autre série. Par exemple, ceux de Chicago Fire qui sont sur un lieu d’accident où il y a la police de Chicago PD et qui conduisent les blessés sur l’hôpital de Chicago Med. Déjà que les cross over des deux séries précédentes étaient sympa, là je pense qu’ils ont réellement le potentiel pour faire de belles choses.

On est aussitôt plongé dans l’action (si je puis dire) avec un accident lors de l’inauguration de l’hôpital et l’arrivée d’un nouveau docteur au sein de l’équipe. Les personnages sont sympa, on en a déjà vu certains dans Chicago Fire et/ou Chicago PD, cela faisait un moment que les scénaristes préparaient le terrain de cette petite nouvelle. J’aime beaucoup d’ailleurs le petit nouveau ! Après dans cette épisode, nous n’avons pas appris énormément de choses sur eux, juste un minimum. Ils prennent leur temps pour poser les choses mais tout en ayant un bon rythme. On ne s’ennuie dans dans cet épisode ça c’est sur.

C’est difficile pour une série médicale de trouver son chemin étant donné que depuis plusieurs années nous sommes servis avec celle-ci et qu’en plus celles que l’on a et qui marchent durent depuis des années. Pourtant je pense réellement que celle-ci peut marcher, elle a un bon rythme, elle commence avec des cas originaux et elle a le mérite de pouvoir s’alimenter avec les deux autres séries. Personnellement, elle a réussi à me séduire avec ce pilote et je suis bien curieuse de voir la suite !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe
Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo
https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top