DRAGON QUEST HEROES II sortira le 28 avril 2017 !

DRAGON QUEST HEROES II arrive en Europe et aux États-Unis

Square Enix Ltd., a annoncé aujourd’hui l’arrivée de DRAGON QUEST HEROES II  le 28 Avril 2017 en Europe et dans les territoires PAL.

Découvrez un nouveau monde, de nouveaux héros, et une histoire inédite. DRAGON QUEST HEROES II est un RPG d’action qui lancera les joueurs dans une grande aventure dont le but est de rétablir la paix dans un monde autrefois tranquille, le tout en livrant des combats palpitants, dignes d’une épopée. Grâce au nouveau mode multijoueur, les joueurs pourront composer en ligne une équipe de quatre compagnons pour exterminer des hordes d’ennemis et vaincre des monstres titanesques.

DRAGON QUEST HEROES II présente un ensemble de personnages dotés d’attaques et de capacités uniques, réunissant certains des personnages favoris de la franchise DRAGON QUEST® ainsi que deux nouveaux héros, les cousins Lazare et Thérésa. À vous de choisir !

L’histoire :

Il y a bien longtemps, une longue et horrible guerre fit rage. Lorsqu’elle se termina enfin, les peuples du monde entier firent la promesse solennelle de ne plus jamais s’affronter. Le monde fut divisé en sept royaumes, et la paix régna durant mille ans. Un jour, Lazare et Thérésa, cousins et apprentis chevaliers, se retrouvent dans le royaume de Nautys, bien loin de leur Dunis natal. Ils ne se doutent pas un seul instant que l’armée dunisienne, menée par leur vieil ami le prince César, est sur le point de lancer une invasion. Le monde bascule dans le chaos, mettant fin à cette longue et heureuse période de paix. Avec l’aide de l’émissaire du Haut roi, nos deux cousins se mettent en route pour Accordia, où ils doivent rencontrer le Souverain suprême des Sept royaumes afin de trouver une solution et de rétablir la paix dans le monde !

DRAGON QUEST HEROES II sera disponible le 28 Avril 2017, sur PlayStation®4. Pour en savoir plus, rendez-vous sur : http://www.dragonquest-game.com/

Leave a Comment

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.