Bilan de l’année 2010 & la Bonne année pour 2011 !

Tout d’abord je vous souhaite une bonne année 2011 remplie d’amour, de bonheur, de santé, d’argent, de travail et tout ce que vous pouvez désirer pour cette nouvelle année !

Mon Bilan personnel de l’année 2010 :

Ben déjà une perte de 35 Kg ! C’est pas rien ! Je ne regrette vraiment pas d’avoir fait mon opération en Juin (sleeve). J’espère perdre encore 10Kg pour arriver à mon poids idéal mais déjà là remettre des fringues en taille 40 c’est le bonheur !

Au niveau de ma société, j’ai travaillé avec des gens merveilleux cette année ! Tout d’abord un grand merci à tous la Dream Team de Râmen Events (Aurélie, Gota, Trinh, Jeanne, Carole, Anne, Lauriane) avec qui ont a passé de merveilleux moments ! Je remercie aussi HITT sans qui tout ça ne serait pas arrivé et pour tous les merveilleux moments passés en sa compagnie, sa bonne humeur et tous ses concerts de cette année ! Egalement merci à the fool pour leur gentillesse et leur concert qui s’est merveilleusement bien passé !

Au niveau de JaME, beaucoup de boulot cette année avec une actualité quand même très chargée mais c’est toujours autant un plaisir de travailler sur ce site !

Sinon ben Gilles arrive toujours à me supporter au bout de 5 ans hihi ! On a eu la tête dans les cartons en cette fin d’année mais on va enfin avoir un super appart pour en profiter encore plus ^^

Mon Bilan de l’année 2010 au niveau de la J-Music (je copie/colle celui de JaME je m’embête pas) :

– Albums de l’année
Ayumi Hamasaki – Rock’n’Roll Circus
Mr.Children – Sense
ONE OK ROCK – Niche Syndrome
– Singles de l’année
Acid Black Cherry – Re:Birth
flumpool – Zanzou
GACKT – Setsugekka -The end of silence- / ZAN
– Concerts de l’année
LUNA SEA : un concert qu’on n’aurait jamais pensé voir un jour en Europe. Mais qui a dit qu’il ne fallait jamais dire jamais ? Ce fut le meilleur concert de J-music depuis que celle-ci a débarqué dans nos contrées. Un concert magique avec une setlist très bien choisie, un visual très réussi, une prestation très pro.
SEIKIMA-II : un concert très surprenant pour moi. On m’a si souvent dit de bonnes choses sur ce groupe que j’y suis allée pour voir, pour me faire une idée par moi-même, et là, ce fut une des meilleurs prestations à laquelle j’ai assistée, et je dois dire le meilleur concert de cette Japan Expo 2010.
VAMPS : le concert que j’attendais le plus ! Rien à redire, ce fut génial !
– Déceptions de l’année
Le décès de Daisuke : bien trop soudain, comme souvent malheureusement, et surtout, on attendait avec impatience son retour avec son projet solo.
Le concert à la non-GACKT : depuis le temps qu’on l’attendait et qu’il nous promettait de venir, on peut vraiment regretter le fait qu’il ne soit pas venu avec un show comme il les fait au Japon, mais avec un concert que je qualifierais d’ovni par rapport à ses habitudes.
Séparation de Kagrra, : une bien triste nouvelle après tant d’années !
– Surprises de l’année
LUNA SEA à Bochum : après tant d’années de pause, leur retour était déjà une surprise, mais leur passage en Allemagne l’était encore plus !
La venue de ToshI et YOSHIKI à Japan Expo : ils nous surprendront toujours au moment où on les attend le moins. Ce fut une bonne initiative que de se voir proposer ce showcase, même si ça nous aurait encore plus fait plaisir de les voir débarquer pour un concert d’X JAPAN, plutôt que de les voir commencer à faire une tournée aux USA…
– Meilleurs newcommer/découvertes de l’année
WEAVERSite officiel

Je rajouterais quand même une mention spéciale pour HITT : Pour tous les bons moments passés ensembles, pour tous les merveilleux concerts et pour son album I LOVE HITTERS !

Bref tout ça pour dire que l’année 2010 a été une super année pour moi ! Et j’espère que 2011 va l’être tout autant voir plus !

Leave a Comment

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.