Vous êtes ici
Home > My Life > Japon > Forum !!!

Forum !!!

Je viens d’ouvrir un Forum pour les amoureux du Japon, des mangas, des animes, des dramas, des jeux vidéos, des cosplay et autres ! Alors venez n’hésitez pas !!
 
 
Toutes les critiques sont les bienvenues ! Mais attention pour le moment il est pas encore fini !! Venez nombreux !!! Je mettrais le lien sur le blog mieux en vue plus tard uand j’aurais trouvé la bonne methode haha
Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe
Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo
https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

0 thoughts on “Forum !!!

  1. ba alors ma vaness tu pete un cable la ma ptit moufta!!! hahahahahah j’espere que tous va se passé comme tu le souhaite!!!!

  2. Kon’banwa Lulu-san,
    Dômo arigatôgozaïmassou pour la petite visite sur mon espace et pour ton com.
    Ton blog est tres sympat avec de tres bonnes photos et de tres bons billets en particulier le sakura,j’ai bien apprécié,les photos sont splendides.
    Les lolitas sont superbes,enfin bref j’ai passé un moment agréable à découvrir ton univers que tu as la gentillesse de nous faire partager.
    Je te souhaite une bonne soirée,à bientôt,sayônara.
    Amicalement,Laurent.
     

  3. Merci beaucoup d’être passé ici et je suis contente que mon blog t’ai plus 🙂 J’ai vraiment adoré le tien !!
    Repasse ici quand tu veux tu es le bienvenu 🙂
     
    @++

Répondre à Unknown Annuler la réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top

En continuant sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Plus d'informations

The cookie settings on this website are set to "allow cookies" to give you the best browsing experience possible. If you continue to use this website without changing your cookie settings or you click "Accept" below then you are consenting to this.

Fermer