Vous êtes ici
Home > Serie Tv > [Série Tv] The Cool Kids : Une comédie qui manque de saveur !

[Série Tv] The Cool Kids : Une comédie qui manque de saveur !

Histoire Charlie, Hank, et Sid, trois amis qui vivent au sein de la même maison de retraite, voient leur quotidien bouleversé par l’arrivée de Margaret, une nouvelle résidente au comportement rebelle, qui attire immédiatement leur attention et redonne des airs de lycée à cet établissement pour personnes âgées.

Mon Avis : Toujours à la recherche de comédies sympathiques, je me suis lancée dans The Cool Kids mais je n’ai vraiment pas réussi à accrocher à celle-ci même si le pitch avait l’air sympa en suivant des personnes dans une maison de retraite, on tourne quand même en rond, ils sont lourds dans leur blague et ce n’est pas réellement passionnant il faut bien le dire … Même si l’arrivée de la nouvelle résidente met un peu de piquant dans leur vie et ils font les 400 coups on a quand même un petit manque de quelques choses pour passionner réellement à chaque épisode. Les personnages ne sont pas spécialement attachants, ils sont parfois drôles mais sans plus. Les blagues sont trop téléphonés, ils essayent de surfer sur le côté attachant de la vieillesse ou bien de la maison de retraite avec ses arrivées et ses départs mais ça tombe à plat la plupart du temps. 

En résumé, The Cool Kids manque de charme, les blagues ne sont pas spécialement drôles et on a du mal à s’attacher aux personnages. Ça aurait pu être drôle mais c’est finalement trop lourd et ce n’est vraiment pas pour moi ! Je préfère passer mon tour sur cette comédie ! 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe
Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo
https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top