Vous êtes ici
Home > Cinéma > On commence tôt avec les films de Noël avec The Holiday Calendar !

On commence tôt avec les films de Noël avec The Holiday Calendar !

Histoire : Une photographe de talent coincée dans un travail sans intérêt hérite d’un vieux calendrier de l’avent qui semble prédire l’avenir… et lui montrer le chemin de l’amour.

Mon Avis : Les films de Noël commencent tôt cette année avec Netflix qui nous offre dès ce début novembre : The Holiday Calendar. Difficile de résister avec ce froid dehors on s’y croirait déjà donc je me suis lancée dans celui-ci avec un petit plaisir. J’ai adoré le pitch de départ avec le calendrier de l’avent où chaque jour nous donne un petit indice sur ce qui va se passer. L’héroïne a quand même du mal à réaliser vraiment ce qui se passe ou ce qui peut se passer en se trompant en plus sur le garçon vers qui se tourner. J’aime beaucoup l’actrice qui joue l’héroïne principale d’ailleurs. C’est mignon mais pas non plus trop niais comme certains films de noël, il manque quand même ce qu’on aime dans les histoires d’amour et on est pas assez charmé par ce couple. C’est dommage ça gâche l’originalité qu’avait réussi à avoir ce film ! Mais ça fait quand même le job avec une love story, la neige, le père-noël, un petit zest de magie et les lutins !  

En résumé, The Holiday Calendar est un film de noël avec un petit côté magique comme on les aime mais qui manque un peu de profondeur. Je n’ai pas été aussi touchée par l’histoire d’amour que ça … Il manque un petit quelque chose, pourtant le calendrier de l’avent était vraiment original et on aurait pu avoir quelque chose de plus réussi c’est dommage ! Mais ça ouvre agréablement la saison des films de Noël ! C’est parti ! 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe
Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo
https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top