Vous êtes ici
Home > Cinéma > Avant-premières > [Cinéma] Yeti & Compagnie : Une bonne tranche de rire !

[Cinéma] Yeti & Compagnie : Une bonne tranche de rire !

Histoire : Vivant dans un petit village reculé, un jeune et intrépide yéti découvre une créature étrange qui, pensait-il jusque-là, n’existait que dans les contes : un humain ! Si c’est pour lui l’occasion de connaître la célébrité – et de conquérir la fille de ses rêves –, cette nouvelle sème le trouble dans la communauté yéti. Car qui sait les surprises que leur réserve encore le vaste monde ?

Mon Avis : 3/5. La bande annonce donnait vraiment envie car elle était vraiment drôle. Comme souvent on voit les meilleurs passages dans les bandes annonces, je me méfiais sur le fait qu’il était si drôle que cela. Finalement, il y a vraiment de très bons passages et on se marre ! Mon fils a adoré ! J’ai trouvé l’histoire vraiment originale, les personnages ont de bonnes têtes, l’animation est sympathique, c’est bien foutu. Je n’ai pas vraiment aimé le doublage du jeune qui découvre les yéti … Par contre, j’ai adoré quand ils essayent de communiquer c’est juste trop drôle ! Le monde imaginé est vraiment bien pensé, les yétis se sont donc cachés des humains et ont inventé des règles pour ne pas se faire repérer et vivre tout en haut de la montagne. C’était sans compter le fait qu’un avion se crache en haut et qu’un “petit pied” se retrouve face à un yéti ! Comment alors la recherche de la vérité et la volonté de montrer qu’ils existent et que leur monde n’est que mensonge ! Une aventure drôle, rafraîchissante qui nous change de ce que l’on voit ces derniers temps ! 

En résumé, Yeti & Compagnie est drôle et original ! On se marre du début à la fin et certains passages sont vraiment tordants ! L’humour n’est pas lourd ce qui est appréciable. Par contre, je n’aime vraiment pas la musique … les chansons ne sont vraiment pas terribles, on n’accroche pas, impossible de retenir les paroles et le passage de rap est vraiment horrible … C’est dommage, des fois il vaut mieux ne pas mettre de musique du tout que faire ce genre de choses … En tout cas, un film à montrer aux enfants ils vont se marrer ! 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe
Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo
https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top