Vous êtes ici
Home > Cinéma > [Cinéma] Kin : Le Commencement : Une entrée en matière intriguante !

[Cinéma] Kin : Le Commencement : Une entrée en matière intriguante !

HistoireEli, jeune adolescent de Detroit, erre dans une usine désaffectée où il découvre par hasard une arme surpuissante, d’origine inconnue, qu’il ramène chez lui. Mais passé l’amusement, Eli réalise qu’on ne soustrait pas impunément une arme aussi redoutable : il se retrouve recherché par des criminels, par le FBI, et par ceux qui semblent être les propriétaires légitimes de l’arme futuriste. Accompagné de son grand frère et d’une jeune danseuse, Eli n’a d’autres choix que de fuir, emportant avec lui un seul bagage : cette mystérieuse arme…

Mon Avis : 3,5/5. Ce film m’a intrigué dès que j’ai vu la bande annonce, il faut dire qu’en plus il a bénéficié d’une très bonne campagne de pub et du coup impossible de passer à côté de ce qui s’annonce une saga très prenante mais aussi mystérieuse ! D’ailleurs, ce mystère ne se dévoilera pas réellement dans ce premier film … (espérons d’ailleurs qu’il y ait une suite sinon on ne saura jamais !) c’est ce qui est assez étonnant. On ne peut pas dire qu’on s’ennuie dans le film mais on sent bien que c’est une sérieuse introduction de l’histoire et qu’il faudra se montrer patient pour avoir la suite ! En effet, il n’y a pas énormément d’action et surtout on en apprend tellement peu que l’on reste sur notre faim ! 

Ça reste une sacrée aventure avec son frère et surtout un fond vraiment triste pour Eli… Ce que son frère lui cache est vraiment horrible … On se doute un peu du scénario de base, juste le côté futuriste qui est un peu difficile à prévoir et d’ailleurs on se demande clairement quand ce côté va arriver, il faudra être patient et dépasser la moitié du film réellement mais par contre tout s’enchaîne et le passage dans le commissariat est excellent. 

Le casting est efficace et j’ai été agréablement surprise de ça. J’ai été très étonnée aussi de voir James Franco dont je ne m’attendais clairement pas à voir dans ce film et qui comme toujours sait donner une touche particulière à ses rôles. Les effets spéciaux sont plutôt bien fait en particulier à la fin, la qualité est excellente et j’ai été agréablement surprise par cette scène si bien filmée et réalisée. L’intrigue est vraiment bien et j’ai hâte d’en savoir plus. 

En résumé, Kin : le commencement est une bonne introduction d’une saga qui j’espère prendra bien parce que j’ai hâte de savoir exactement de quoi il est question. La fin est aussi surprenante qu’inattendue ! Techniquement parfaite et à la hauteur, très futuriste, très bien réalisée elle nous laisse sans voix ! Dommage que l’on reste un peu sur notre faim à cause de ce mystère qu’à moitié dévoilé. Qu’à cela ne tienne, je pense que cette saga nous promet de belles choses ! Vivement la suite ! 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe
Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo
https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top