Vous êtes ici
Home > Lecture > [Lecture] Crazy London : Une course folle dans Londres !

[Lecture] Crazy London : Une course folle dans Londres !

Auteur : Sarra Manning
Editeur : Castelmore
Nombre de pages : 320 pages

Histoire : Une grande ville, un petit ami en fuite, une chaude nuit d’été et une Vespa… Dans la vie, Sunny est plutôt du genre à se laisser mener par le bout du nez… Mais quand elle découvre une photo de son petit ami Mark en train d’embrasser une autre fille, elle voit rouge ! Elle décide alors de se lancer à sa poursuite dans tout Londres pour apprendre la vérité de sa bouche. Aidée par sa meilleure amie et deux mystérieux garçons, la voilà embarquée dans une nuit complètement folle de fêtes improvisées, de concerts surprises et de rencontres improbables !

Mon Avis★★★☆☆. Je tiens tout d’abord à remercier Castelmore et NetGalley France pour l’envoi de ce roman. J’avoue avoir été attirée fortement par la couverture de ce roman, simple mais très efficace. J’ai été également très surprise par le roman que j’ai trouvé très original ! En effet, déjà le découpage se fait en fonction des endroits visités par Sunny. Du coup, à chaque début de chapitre, on a le droit à un topo sur l’histoire du quartier en question et l’on apprend des choses assez intéressantes je dois dire.

La principale originalité c’est quand même l’histoire en elle-même ! En effet, Sunny s’apprête à passer la soirée avec son copain, même faire l’amour avec quand elle reçoit une photo de lui avec une autre ! Commence alors la volonté de sa vengeance, elle décide de courir après lui pour avoir le fin mot de l’histoire mais elle ne s’attendait pas à devoir traverser tout Londres pour y réussir ! Elle rencontre alors toute sorte de personnes, une histoire d’amitié qui naît et même plus ! C’est vraiment rafraîchissant, les bonnes clés des comédies romantiques sont là même si ça n’en est pas une du tout sur l’histoire principale mais qui sait comment l’histoire évolue ? J’avoue que la chute est vraiment pas mal, on ne s’y attend pas réellement à l’évolution du roman et c’est vraiment plaisant de se retrouver avec un roman qui change de l’ordinaire !

En résumé, Crazy London est un roman qui change de l’ordinaire et c’est assez plaisant je dois dire. Entre road trip, découverte de Londres sur toute une nuit ainsi que les rencontres, on a un roman prenant qui saura plaire à tout le monde ! En plus, les personnages sont vraiment bien et l’on apprend des choses sur les quartiers de Londres. Une belle découverte pour ma part !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe
Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo
https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top