Vous êtes ici
Home > Cinéma > [Cinéma] L’espion qui m’a larguée : Une comédie sympathique

[Cinéma] L’espion qui m’a larguée : Une comédie sympathique

HistoireAudrey et Morgan, deux trentenaires vivant à Los Angeles, se retrouvent embarquées malgré elles dans une conspiration internationale lorsque l’ex-petit ami d’Audrey débarque à son appartement poursuivie par une équipe d’assassins. Les deux jeunes femmes sont contraintes d’échapper à leurs poursuivants à travers toute l’Europe, tout en tentant de sauver le monde avec l’aide d’un agent au charme « so british ».

Mon Avis : 3,5/5. C’est le genre de comédie que j’aime voir surtout quand il y a de l’action et j’avoue avoir été attirée par la bande annonce même si je ne suis pas très honnête puisque ce qui m’a encore plus plu c’est de voir Sam Heughan (Outlander) dans ce film ! En plus, je dois dire que j’aime beaucoup Mila Kunis et j’avais hâte de la revoir dans un film. 

On ne peut pas dire que ce soit la comédie de l’année mais elle est quand même sympathique ! On se retrouve avec une comédie à l’humour assez bon, pas lourd même si des fois très caricatural, on rigole ! Ce que j’aime surtout c’est que ce ne soit pas cru comme certaines comédies d’aujourd’hui. J’ai trouvé le scénario très original et j’avoue que le film est assez prenant. Il y  a de bons passages d’action comme la course poursuite dans le Uber (conduit par Kev Adams !) ou encore le passage avec le trapèze. 

Audrey s’est fait larguée par téléphone et elle découvre que son ex était un espion. Lors de sa dernière rencontre avec lui, des hommes armés débarquent et elle doit aller en Europe pour pouvoir faire ce qu’il n’avait pas pu faire pour sauver des vies. En effet, il a caché quelque chose dans un trophée et Audrey doit le remettre à quelqu’un. Aidée de son amie Morgan, elles s’improvisent agents secrets et se retrouve totalement dans une affaire folle à devoir se battre pour leur vie mais aussi découvrir le fin mot de l’histoire. Entre courses poursuites, meurtres, échanges de tirs, elle réussiront à se faire de belles frayeurs mais surtout à changer de vie ! 

J’ai été fortement surprise que Sam Heughan ait finalement un rôle aussi important dans le film et je dois dire que je suis bien contente ! Je l’ai vraiment adoré dans son rôle d’agent secret qui va à la rescousse des filles à de nombreuses reprises. D’une il a la classe et de deux il se débrouille bien dans son rôle d’espion et il a une excellente scène d’échanges de tirs dans un restaurant. Quand aux filles, elles sont très bien toutes les deux, c’est un bon duo assez efficace même si je préfère largement Mila Kunis qui a plus la classe que Kate McKannon qui joue toujours le rôle de la loufoque. 

En résumé, L’espion qui m’a larguée est une comédie sympathique qui plaira forcément. Si vous êtes fan d’Outlander, foncez rien que pour Sam je suis sure que vous adorerez le voir dans ce rôle qui lui va très bien ! Pour une fois qu’une comédie sort de l’ordinaire, je ne peux que vous conseillez à aller la voir, elle est vraiment réussie avec son scénario original, un bon casting et une bonne action ! 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe
Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo
https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top