Vous êtes ici
Home > Serie Tv > [Série TV] Cloak and Dagger : Dernière série Marvel

[Série TV] Cloak and Dagger : Dernière série Marvel

HistoireTyrone Johnson et Tandy Bowen, deux adolescents issus de milieux sociaux différents, découvrent suite à leur rencontre qu’ils sont tous les deux dotés de superpouvoirs qui étaient jusqu’ici dormants et qui les lient mystérieusement l’un à l’autre. Face à leurs sentiments naissants et aux nombreuses menaces du monde qui les entoure, Tyrone et Tandy ne tardent pas à comprendre qu’ils sont plus forts ensemble et ont tout intérêt à s’allier plutôt qu’à poursuivre des routes séparées.

Mon Avis : On peut dire que Marvel est très productif entre les films et les séries et en voici une autre qui a commencé à débarquer. Je peux dire qu’elle est assez sympathique même si pour le coup ça fait trop ado ! Bon en même temps, vous allez me dire que forcément ce sont deux adolescents qui jouent les rôles principaux donc bon …  Tyrone Johnson et Tandy Bowen, jeunes, se retrouvent dans l’eau pour diverses raisons et ils leur arrivent un épisode assez particulier. C’est en se rencontrant des années plus tard qu’ils comprennent qu’ils ont chacun des pouvoirs totalement différents mais qui pourtant se complètent. La série est assez agréable, les personnages sont bien mais j’avoue que je n’accroche pas totalement, trop banale par moment, trop clichée. On y découvre la jeunesse de nos deux héros, le début de leur pouvoir, mais aussi comment ils en arrivent à se retrouver tant d’années après. C’est un peu aussi le marquage des choses controversée de l’Amérique avec deux adolescents de classes différentes. Tyrone, jeune noir dont le frère s’est retrouvé tué par une bavure par un policier et l’opposé Tandy, jeune blanche venant des quartiers riches. En plus, leur pouvoir sont le reflet de ce qu’ils sont, une sortie de Ying et de Yang, de magie blanche et magie noire.

En résumé, Cloak and Dagger est une bonne série qui a du potentiel malgré les clichés qu’on peut y trouver. Nos deux héros ont de quoi faire de bonnes saisons et de bonnes intrigues. Je reproche juste le côté un peu ado de la série que l’on voit tellement souvent que ça peut lasser !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe
Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo
https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top