Vous êtes ici
Home > Cinéma > [Cinéma] Ant-Man et la Guêpe : Une excellente suite !

[Cinéma] Ant-Man et la Guêpe : Une excellente suite !

Histoire : Après les événements survenus dans Captain America : Civil War, Scott Lang a bien du mal à concilier sa vie de super-héros et ses responsabilités de père. Mais ses réflexions sur les conséquences de ses choix tournent court lorsque Hope van Dyne et le Dr Hank Pym lui confient une nouvelle mission urgente… Scott va devoir renfiler son costume et apprendre à se battre aux côtés de La Guêpe afin de faire la lumière sur des secrets enfouis de longue date…

Mon Avis : 3,5/5. Petite sortie en famille avec ce nouvel épisode de Ant-Man avec mon fils qui commence à bien adorer l’univers MCU. On reprend après les fait de Captain America, avec de grosses mentions sur ce qui s’est passé et surtout les conséquences de ce qui s’y est passé. Scott a un bracelet électronique et assigné à résidence, Hope et le docteur eux sont en cavale. Ils essayent de créer une machine pour récupérer sa femme qui est coincée depuis 30 ans lorsqu’elle était la Guêpe dans le royaume quantique ! Lorsqu’ils commencent les essais Scott est tout de suite connecté à elle. Ils le retrouvent et lui donnent une mission de les aider à récupérer une pièce nécessaire. Commence alors le retour de Ant-Man même s’il n’a pas le droit de sortir il est remplacé par une fourmi dans sa maison ! C’est ce qui fait le charme de ce film le fait de voir les fourmis faire des choses complètement folle et surtout jouer sur les différentes tailles. J’ai adoré les courses poursuites avec les voitures qui se rétrécissent ou encore la panoplie de petit voiture pour changer à volonté. Les combats de la Guêpe qui rétrécie, se remet en taille normale ou encore utilise le décor sont assez efficace. Le duo Ant-Man et la Guêpe est parfait ! J’ai beaucoup aimé le jeu des acteurs que je trouve très bon et j’aime leur relation. Même si le scénario reste assez simple il est efficace, un peu dur à comprendre pour les jeunes surtout au niveau du royaume quantique mais on rigole bien par moment. J’ai aimé aussi voir la relation de Scott avec sa fille que j’ai vraiment adoré. Et puis la “méchante” de l’histoire est juste désespérée plutôt qu’autre chose, ça reste bien mais pas non plus indispensable, le piment n’est pas très relevé ! Le côté humour est clairement le point fort de ce film et ils en jouent avec et c’est tant mieux ! Par contre, je trouve que Paul Rudd essaye trop de se le faire à la Deadpool par moment !

En résumé, j’ai adoré Ant-Man et la Guêpe, je l’ai même trouvé meilleur presque meilleur que le premier. Il y a des passages vraiment drôles et j’adore quand ils utilisent toutes les possibilités de la technologie d’agrandissement et de rétrécissement ça donne un super effet dans les courses poursuites et scènes d’action. Si vous avez aimé le premier, vous adorerez celui-là ! N’hésitez pas à aller le voir en famille cet été !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe
Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo
https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top