Vous êtes ici
Home > Jeux > [PS4] Test de World of Warriors

[PS4] Test de World of Warriors

Développé par Saber Interactive, et sorti auparavant en free-to-play sur Android et iOS, World of Warriors a débarqué il y a quelques temps sur PS4. Ce petit jeu qui a première vue peut paraître assez simple est assez complet et permet de passer quelques heures de jeu. Un vrai petit jeu d’action pas toujours facile à manipuler à cause de la caméra mais aussi avec les coups qui ne sont pas comme on aimerait les avoir, le manque de précision est vraiment pas facile par moment et n’aide pas forcément à gagner. Les points fort de ce jeu c’est le fait d’avoir une palette énorme de différents combattants. En effet, chaque personnage à ses spécificités, chacun a un pouvoir élémentaire de sorte qu’il est important de bien choisir son guerrier contre les adversaires que l’on affronte. Les arènes sont nombreuses et les lieux pas toujours simple puisque des fois, on se fait attaquer par des boss en plus d’avoir des adversaires ! La map est grande et il y a de quoi faire surtout en terme de personnages aussi différents les uns que les autres avec des styles des combattants connus comme des styles vikings, des égyptiens, des indiens, etc…

La jouabilité est assez classique, dans la plupart des combats on n’a deux combattants et c’est en deux manches. Il faudra bien réfléchir sur le personnage que l’on utilise pour réussir à battre les adversaires ceux-ci ayant différentes armes ou caractéristiques. Dans chaque combat, l’on peut récupérer des coffres où sont cachés plusieurs objets qui permettent après de construire d’autres équipements pour chacun de nos guerriers. Dans les coffres on trouve aussi des petites bombes qui peuvent permettre de se débarrasser des personnages des arènes mais pas toujours simples à utiliser contre nos adversaires. En effet, il n’est pas toujours facile de les attraper, de viser et de réussir son coup à cause de la caméra qui fait souvent des siennes. Il y a également la possibilité d’activer des éléments dans les arènes pour renverser les combats. De plus, les personnages ont des coups spéciaux grâce aux orbes récupérer pendant les combats. La petite ville dans laquelle on est regroupe 4 bâtiments : l’arène d’entrainement, la forge pour équiper nos différents guerriers mais aussi créer des équipements, l’arène où l’on peut faire des combats en ligne et encore le temple, lieu important où l’on peut créer de nouveaux personnages en utilisant les pierres bleues.

11/20

En résumé, World of Warriors est un petit jeu amusant qui nous fait passer un bon moment de jeu même si on se retrouve trop souvent dans les mêmes conditions et on se lasse assez vite malgré une map assez grande regroupant 8 niveaux d’aventure. Le jeu est assez coloré et le style particulier mais plaisant. Un petit jeu à jouer surtout entre amis en ligne ou en local ! Le seul soucis c’est qu’en ligne on ne trouve personne … ce qui n’aide pas à monter les niveaux … Mais c’est un bon jeu de combat, avec une musique et des sons comme on aime dans ce style de jeux, il faudra bien s’entraîner pour bien avancer sur les niveaux qui ne sont pas toujours faciles !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe
Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo
https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top