Vous êtes ici
Home > Lecture > [Lecture] Follow me back 2 : Une excellente suite !

[Lecture] Follow me back 2 : Une excellente suite !

Auteur : A.V Geiger
Editeur : Collection R
Nombre de pages : 336 pages

HistoireAmour. Obsession. Jalousie. Meurtre.

Personne ne sait ce qui est arrivé au prodige pop-rock Eric Thorn. Son compte Twitter ? Bloqué. Son portable ? Enterré dans la neige, l’écran brisé et maculé de sang.
Tessa Hart, fangirl agoraphobe, connaît la vérité, mais elle a définitivement tourné la page #Tessa♥Eric. Plus question de toucher à son compte Twitter. En revanche, Snapchat… c’est beaucoup plus sûr, non ? Après avoir fait profil bas pendant des mois, Tessa sort de sa cachette, forcée d’affronter les fantômes de son passé…

Mon Avis★★★★☆. Je tiens tout d’abord à remercier Collection R et NetGalley France pour l’envoi de ce livre. J’avoue que j’avais le premier tome dans ma PAL depuis plusieurs mois et je n’avais jamais pris le temps de m’y mettre malgré les bons retours que j’avais vu. Lorsque le 2 est sorti, je me suis dit qu’il était temps que je m’y mette ! Je l’ai dévoré et je l’ai trouvé très bien (critique ici). Je me suis donc jetée sur le tome 2 et j’en ai fait de même !

J’aime beaucoup comment le livre est découpé avec les scènes d’interrogatoires dans le présent et les scènes racontées du passé, ça donne un excellent rythme à l’histoire et ça entretient surtout le mystère en faisant se demander aux lecteurs ce qui a bien pu se passer pour Eric et Tessa. C’est pour cela que ce roman est un véritable page-turner car impossible de décrocher une fois commencé !

Il faut bien l’avouer déjà on se demandait ce qui s’était réellement passé à la fin du premier vu comment le roman avait fini. Finalement, on s’est tous fait avoir sur cette fin, tout ce qu’on a pu imaginer ne s’est pas réellement passé. On est heureux de voir que Eric et Tessa sont toujours ensembles et que même si les problèmes de Tessa ne sont pas finis elle arrive quand même à prendre un peu sur elle-même. Elle s’occupe alors des réseaux sociaux de Eric officiellement en tant que travail mais bien sur il ne faut pas que cela se sache. Il faut donc qu’elle fasse attention à ne pas être mis sur le devant de la scène pour que Blair ne la retrouve pas. Tessa reste oppressée par ses différents sentiments, son mal-être existe toujours et elle lutte pour changer. Eric, lui, a retrouvé à contrecœur sa vie d’artiste.

Le plus surprenant c’est le fait que ce fameux artiste soit disant mort, refasse surface. Tué soit disant par une fan, celui-ci est bel et bien vivant. De ce fait le mal être ressenti par Eric n’avait pas lieu d’être mais en plus il a été délibérément entretenu ! Et quelle révélation à la fin ! J’avoue m’être fait totalement avoir et ne rien avoir vu venir ! Je me suis fait littéralement trimbalée. Difficile pour eux de s’en remettre quand on voit par quoi ils sont passés ces derniers temps.

En résumé, Follow me back 2 est un véritable page-turner comme son prédécesseur. On est vraiment accroché à ces deux personnages et on a plaisir à suivre leur histoire mais le mystère entretenu par le roman du début à la fin grâce aux petits indices lancés par l’interrogatoire nous fait le dévorer littéralement. Une très bonne série de romans que je vous conseille de découvrir !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe
Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo
https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top