Vous êtes ici
Home > Cinéma > Avant-premières > [Cinéma] Mission Impossible – Fallout : Du grand spectacle !

[Cinéma] Mission Impossible – Fallout : Du grand spectacle !

Histoire : Les meilleures intentions finissent souvent par se retourner contre vous… Dans MISSION : IMPOSSIBLE – FALLOUT, Ethan Hunt accompagné de son équipe de l’IMF – Impossible Mission Force et de quelques fidèles alliées sont lancés dans une course contre la montre, suite au terrible échec d’une mission.

Mon Avis : 4,5/5. J’avoue que plus on avance dans les film de cette franchise et plus j’adore et bizarrement plus Tom Cruise vieillit et plus je l’aime ! J’avais donc hâte de voir ce film et nous sommes allés dans notre Pathé le découvrir en avant-première puisque l’avant-première mondiale était à Paris avec un tapis rouge au Trocadéro et que tout était retransmis en IMAX dans quelques cinéma Pathé. Excellente AVP d’ailleurs avec la retransmission du tapis rouge sensationnel avec la Tour Eiffel dans le dos et surtout une présentatrice au top qui pose d’excellente question ! Il est plaisant de voir 90% du casting sur Paris, ça fait d’ailleurs une belle promo de la ville (en plus du film !).

Ici la mission d’Ethan Hunt s’il l’accepte est de ne pas laisser construire des bombes nucléaires. Après une mission totalement ratée, ils partent à Paris puis Londres puis le Cachemire pour sauver le monde de ce danger ! Ce nouvel opus a pris toutes les qualités des précédents pour en faire un film à grand spectacle, très réussi à la limite de la folie ! Quel plaisir de voir les rues de notre belle capitale avec Tom Cruise qui roule à pleine vitesse sur le boulevard de l’opéra, à contre-sens sur le rond point de l’Arc de Triomphe, explose les toilettes du Grand Palais, fait une course poursuite avec la police, fait du bateau dans les égouts. Bref, Tom Cruise nous émerveille, dans ce rôle qui le montre sous un nouveau jour, le rôle de sa vie, le rôle qui lui va comme un gant et qui lui fait pousser toujours ses limites ! Affublé d’un chien de garde de la CIA, il devra affronter pas mal de monde pour essayer de sauver le monde avec toujours de l’humour ! J’ai adoré le duo Cruise / Cavill, ils se donnent parfaitement la réplique et la scène de baston dans les toilettes du Grand Palais est excellente ! La petite bande du MIF accompagné par Ilsa est toujours aussi géniale. Drôle même dans les moments tendus, on aime cet humour !  Et puis, Ethan est tellement attachant, on le comprend, on voit sa torture intérieur sur certain passage comme avec le passage de la policière, ou encore pendant ses retrouvailles avec sa femme.

Les images sont à couper le souffle et le final (bien qu’un peu gros avec les hélicoptères où l’on se rend compte quand même des effets spéciaux) est impressionnant et surtout dans un endroit magnifique qui claque totalement ! On ne peut qu’admirer ce qu’ils ont fait de la licence, tout le chemin parcouru et un film totalement best of de la saga qui reprend réellement tout ce que l’on aime dans tous ces films pour en donner le meilleur de la saga clairement !

En résumé, Mission Impossible – Fallout est un film à grand spectacle ! J’ai adoré du début à la fin avec ben entendu une mention spéciale sur toute la partie qui se passe dans Paris ! Tom Cruise nous montre encore tout son talent de cascadeur et qu’il n’a pas peur de prendre des risques. Toutes les scènes d’action sont incroyables, on en a plein les yeux tout du long avec en prime un très bon scénario passionnant et prenant ! J’avoue que plus on avance dans les films et plus ils sont sensationnels et surtout géniaux ! Je ne peux que vous encourager à aller le voir au cinéma dès le 1er août !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe
Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo
https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top