Vous êtes ici
Home > Cinéma > [Cinéma] Skyscraper : L’action dans les hauteurs !

[Cinéma] Skyscraper : L’action dans les hauteurs !

HistoireWill Ford, ancien leader de l’équipe de libération d’otages du FBI, ancien vétéran de guerre, et maintenant responsable de la sécurité des gratte-ciels est affecté en Chine. Il découvre le bâtiment le plus grand et le plus sûr du monde soudainement en feu et est accusé de l’avoir déclenché. Désormais considéré comme un fugitif, Will doit trouver les coupables, rétablir sa réputation et sauver sa famille emprisonnée à l’intérieur du bâtiment…au-dessus de la ligne de feu.

Mon Avis : 3/5. Je suis très fan de ce genre de film d’action (un peu WTF) et puis j’avoue que j’aime beaucoup Dwayne Johnson alors mixez les deux et je ne peux que vouloir aller le voir au cinéma ! Alors oui c’est clair le film est très gros par moment à cause de son action, il faut dire qu’une personne sauter d’une grue à cette distance sur un immeuble est juste totalement impossible. Certes, les personnes ayant des prothèses arrivent à faire du sport mais là c’est vraiment gros. Si l’on ne cherche pas la petite bête on se retrouve avec un film d’action vraiment efficace qui a tous les bons ingrédients pour plaire. Il y a de très bons passages comme celui de la grue, l’escalade pour aller aux éoliennes ou encore la partie avec tous les miroirs. En plus, le casting est assez efficace et je trouve le scénario bien que finalement simple quand même bien. On se retrouve avec un ancien gars du FBI qui se fait abuser par un ancien collègue et se retrouve à vouloir aller sauver sa famille coûte que coûte dans la plus haute tour qui est en feu ! Advienne que pourra il donnera tout pour sauver sa famille ! Et pour donner tout il donne tout ! Autant dire que c’est bien chaud partout et ça explose un peu partout. C’est vraiment du spectaculaire tout du long, c’est clairement le but de ce film et ça marche !

En résumé, Skyscraper n’est pas le film d’action de l’année mais il reste sympathique ! C’est toujours un plaisir de retrouver Dwayne Johnson dans ce genre de rôle et on peut dire que cette année il nous a fortement gâté dans le genre ! Ça a surtout été un plaisir de voir Neve Campbell dans ce film, elle m’avait réellement manqué dans les films ces dernières années en plus je trouve que ça lui va vraiment bien ! Un film d’action à la hauteur de ce que l’on pouvait espérer qui saura séduire pour cet été !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe
Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo
https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

2 thoughts on “[Cinéma] Skyscraper : L’action dans les hauteurs !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top