Vous êtes ici
Home > Lecture > [Lecture] Mr. Popular and I

[Lecture] Mr. Popular and I

Auteur : Indie A
Editeur : Hachette Romans
Nombre de pages : 360 pages

Histoire : Certaines personnes semblent dotées d’une chance inouïe.
On dirait que la vie leur sourit en permanence et que tout ce qu’elles entreprennent est couronné de succès. Clairement, Lea Wilson ne fait pas partie de cette catégorie. Voir sa maison s’effondrer à cause d’une invasion de termites, passe encore. Mais se retrouver hébergée momentanément chez River, le garçon le plus populaire de son lycée, aussi craquant qu’insupportable, clairement, c’est le summum de la poisse  ! Certaines personnes sont faites pour s’entendre, quelles que soient les circonstances. Clairement, Lea et River n’entrent pas dans cette catégorie.

Mon Avis★★★☆☆. Je tiens à remercier Hachette Romans et NetGalley France pour l’envoi de ce roman. J’avoue que j’ai été attirée par la cover et le 4e de couverture. On a vraiment ici le roman Young Adult à l’état pur avec la romance parfaite qui va bien. L’héroïne perd sa maison une nuit, le toit de celle-ci s’effondrant sur eux. Sa famille réside alors sur un ami d’enfance de son père le temps de trouver une solution. Bien entendu un beau jeune garçon y habite, ils ne s’entendent pas bien au début et la romance commence. Surtout qu’en fait ce n’est pas cette fois un bad boy, c’est plutôt le contraire ! Et puis l’héroïne est assez posée et réfléchit.

Pas de grosse surprise dans le roman, que du déjà vu mais on apprécie quand même les personnages sont assez attachants. Il y a une petite originalité sur River et sa famille, pas de gros rebondissements mais on ne s’ennuie pas et on le dévore assez vite.

En résumé, Mr Popular and I est un roman sympathique à l’histoire malheureusement déjà vu dans le drama et manga Itazura na Kiss (dans celui-ci l’héroïne perdait sa maison suite à un tremblement de terre et non pas une invasion de termite). Ca reste léger, facile à lire et on passe un bon moment de lecture sans prise de tête. Un roman parfait pour l’été !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe
Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo
https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top