Vous êtes ici
Home > Cinéma > [Cinéma] Le Book Club : Une excellente comédie !

[Cinéma] Le Book Club : Une excellente comédie !

Histoire : Quatre amies de toujours se retrouvent, comme chaque semaine, au sein de leur club de lecture, lorsque l’une d’entre elles propose de découvrir ‘’50 nuances de Grey’’ ! Elles ont réussi leur vie et elles comptent bien continuer à en profiter, et vivre de nouvelles expériences ! Célibataire depuis peu, Diane va connaître le coup de foudre. La toujours séduisante Vivian retrouve un amour passé. Sharon découvre les sites de rencontre sur internet. Et Carol essaie de redonner du piment à son couple. En ravivant la flamme ou en vivant une nouvelle aventure amoureuse, chacune d’elles va écrire le nouveau chapitre de sa vie. Peut-être le meilleur…

Mon Avis : 3,5/5. J’avais très envie de découvrir cette comédie à cause de son titre et son sujet. Je trouvais ça sympa de voir 4 amies se réunir en Book Club pour parler de leur lecture mais aussi le principe qu’elles choisissent à tour de rôle leur prochaine lecture. Et puis, cette fois, ça tombe sur cinquantes nuances de grey. Je dois dire que le casting m’a également fortement attirée, on les connait tous, on les adore et les voir réunit je trouve ça génial. Je dois dire que tout m’a plu dans cette comédie. L’histoire est géniale, ces 4 femmes qui ont chacune une vie assez différente. Une vient de perdre son mari, ses filles la prennent sous leur aile et la croit trop vieille pour gérer quoi que ce soit, une ne s’est jamais mariée et couche avec des hommes tout le temps sans vouloir se fixer. La troisième est divorcée, elle n’a pas connu d’homme en 10 ans et son ex-mari se remarie avec une jeune et la dernière est mariée mais elle ne s’éclate pu et ne couche pu avec son mari. Chacune cherche à changer cette vie, cette boucle infernale, elle veut la chambouler et réussir à bouger. Leur nouvelle lecture les fera réfléchir et les motivera à prendre le taureau par les cornes. On les suit donc toutes les 4 et on a des situations absolument géniales ! On se marre du début à la fin, on les comprends, on aime les voir changer, faire des rencontres et prendre des décisions. J’ai adoré ces 4 histoires, on peut dire que leurs relations sont vraiment bien, on s’attache à ces 4 femmes et on ne peut pas rester indifférent devant ce film c’est impossible !

En résumé, Le Book Club est une excellente série comme on en voit peu ces temps-ci. On retrouve ce que l’on aimait dans les vieilles comédies du genre, on se marre du début à la fin ! Elle est très rafraîchissante et ça fait plaisir de retrouver tous ces grands acteurs/actrices réunis dans ce film. Ils sont tous aussi excellents les uns des autres, les échanges sont très drôles et on vit littéralement cette comédie en la regardant. On ne peut pas s’empêcher de rire mais aussi d’être touchée par elle. Je ne peux que vous la conseiller !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe
Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo
https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top