Vous êtes ici
Home > Lecture > [Lecture] A la nuit je mens : Un thriller psychologique captivant !

[Lecture] A la nuit je mens : Un thriller psychologique captivant !

Auteur : Kara Thomas
Editeur : Castelmore
Nombre de pages : 352

Histoire« Les remords, les regrets, les “si j’avais su” peuvent nous briser à jamais… » Tessa, dix-sept ans, revient après huit ans d’absence à Fayette, la petite ville de Pennsylvanie où elle a grandi. Elle en est partie quand sa famille a éclaté, après qu’elle et sa meilleure amie Callie ont témoigné contre Wyatt Stokes, le tueur en série surnommé « le Monstre de l’Ohio River ». Mais revenir dans sa ville natale force Tessa à affronter les doutes qu’elle a tus pendant toutes ces années : que s’est-il réellement passé la nuit du dernier meurtre ? En cherchant à répondre à cette question, Tessa va exhumer bien des secrets, sur Callie, sur sa famille et sur les meurtres. Or plus elle se rapproche de la vérité, plus elle se rapproche d’un danger mortel auquel elle ne pourra pas échapper…

Mon Avis : ★★★★☆. Je tiens tout d’abord à remercier Castelmore et NetGalley France pour l’envoi de ce livre ! En ce moment, je suis dans ma période thriller et je dois dire que celui-ci m’a complètement ravi et pris au piège entre ses lignes. Je l’ai totalement dévoré, il est excellent et je dois dire que jamais je ne me serais doutée de la chute de cette histoire ! J’ai découvert Kara Thomas grâce à Little Monsters sorti en Avril chez Castelmore et je dois dire que j’avais adoré (critique ici), j’avais donc hâte de découvrir un autre de ses romans et je dois dire que je l’ai d’autant plus adoré !

Il est encore plus passionnant que l’autre. Un vrai thriller psychologique qui vous mettra totalement sous le choc après avoir lu la fin ! C’est un roman très bien mené avec une héroïne qui n’hésite pas à se remettre en question suite à son retour à Fayette, la ville où elle a grandit. A l’époque, elle avait témoigné, suite à la mort de Lori, contre une personne qu’elle pensait être le monstre de l’ohio. Mais à l’époque, elle était jeune, elle doute et surtout se souvient que la police leur a forcé la main à elle et à Callie. De plus, elle se souvient d’un fait dont elle n’a parlé à personne. Après la mort d’Ariel, elle décide d’enquêter, elle veut aussi retrouver des personnes dont elle n’a aucune nouvelle depuis dix ans. J’aime beaucoup aimé le personnage principale qui fera tout pour faire sortir la vérité et essayer de prouver sa théorie.

Tout s’enchaîne très vite, on fait des bonds sur le passé mais aussi sur les faits actuels. On se retrouve avec des secrets qui sont révélés et surtout des rebondissements complètement hallucinants ! La fin est brillante, j’ai vraiment adoré car à aucun moment elle est imaginable ! Elle laisse littéralement son lecteur sans voix !

En résumé, si vous êtes fan de thriller, A la nuit je mens, est fait pour vous, il est captivant et saura vous surprendre ! Très bien écrit ce roman saura vous faire vous creuser les méninges pour trouver la vérité quand à cette sombre histoire ! Qui est ce monstre de l’Ohio ? Qui a tué Lori ? L’autrice réussit habillement ce jeu du chat et de la souris et arrive à nous perdre pour mieux nous surprendre à la fin ! Une petite merveille, une excellente découverte que je ne peux que vous conseiller de lire.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe
Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo
https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top