Vous êtes ici
Home > Cinéma > [Cinéma] 3 Billboards : Les Panneaux de la vengeance : Déception !

[Cinéma] 3 Billboards : Les Panneaux de la vengeance : Déception !

Histoire : Après des mois sans que l’enquête sur la mort de sa fille ait avancé, Mildred Hayes prend les choses en main, affichant un message controversé visant le très respecté chef de la police sur trois grands panneaux à l’entrée de leur ville.

Mon Avis : 3,5/5. J’ai tellement entendu parler de ce film que j’avais hâte de le voir et me faire ma propre idée dessus et finalement j’avoue avoir été déçue. Je pense que l’engouement m’a fait attendre un film exceptionnel et finalement je ne l’ai pas trouvé à la hauteur de mes espérances. Même si bien entendu le scénario est original, bien ficelé, bien mené grâce à un casting plus qu’efficace, je n’ai pas aimé resté sur ma faim. De plus, certes cette femme se bat pour la mort de sa fille, se bat pour la vérité, elle est hantée par celle-ci et fera tout ce qui est possible pour que l’on s’y intéresse et que l’on découvre ce qui s’est passé. Entre retournements de situations inattendus et personnages forts aux caractères bien trempés, on se rend compte de ce qui se passe dans les petites villes américaines. Il en fallait de l’idée pour trouver le coup des panneaux pour afficher les choses clairement et se battre pour ses convictions.

En résumé, oui j’ai été déçue par 3 Billboards : Les Panneaux de la vengeance, trop de buzz ? trop de critiques positives ? Certes c’est bien joué, le casting est très bon mais au final y’a pas de final … Je déteste ce genre de fin … Personnellement, pour cette course aux Oscars j’ai largement préféré La Forme de l’Eau ! Je ne peux pas non plus dire que j’ai détesté hein, c’est un bon film point. Je ne peux que vous encourager à faire votre propre avis vous-mêmes !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe
Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo
https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top