Vous êtes ici
Home > Cinéma > Avant-premières > [Cinéma] Rampage : Hors de contrôle envoie du lourd !

[Cinéma] Rampage : Hors de contrôle envoie du lourd !

Histoire : Primatologue de profession, David Okoye a plus de mal à nouer des liens avec ses semblables qu’avec les singes. Pas étonnant qu’il se soit pris d’affection pour George, adorable gorille d’une intelligence hors du commun, dont il s’occupe depuis sa naissance. Mais suite à une expérience génétique catastrophique, George se métamorphose en monstre incontrôlable. Et il n’est pas le seul puisque d’autres animaux se transforment en prédateurs enragés aux quatre coins du pays, détruisant tout sur leur passage. Okoye décide alors de travailler d’arrache-pied avec une généticienne pour mettre au point un antidote. Pourront-ils à temps empêcher la planète d’être ravagée ?

Mon Avis : 3,5/5. Je tiens tout d’abord à remercier Warner Bros qui m’avait invité à une projection presse dont j’ai dû annuler ma venue pour m’occuper de mon fils. Je l’ai donc vu en avant-première (un jour avant sa sortie) dans mon cinéma. J’avoue ce film me faisait de l’œil surtout au niveau des effets spéciaux et puis je suis fan de Dwayne Johnson qui nous fait toujours de sacrés rôles dans ce genre de films d’action. C’est le cas ici où il joue le rôle d’un spécialiste des gorilles dont surtout un auquel il tient George qu’il a sauvé de contrebandiers. Il lui a même appris à signer pour pouvoir mieux communiquer avec. D’ailleurs, ce dernier a un sacré caractère et est très drôle. Un jour, des capsules d’expérimentation tombent sur terre (celle-ci ayant été rapatriées après un incident dans l’espace) et trois animaux sont touchés : Georges le gorille, un  loup et un crocodile. Ces derniers deviennent des géants suite à des modifications génétiques et envahissent la ville ! Il faudra donc réussir à les arrêter par tous les moyens possibles sachant qu’ils se régénèrent également. On ne peut pas dire que le scénario soit hyper poussé, c’est un peu tiré par les cheveux surtout la façon que c’est présenté. Personnellement, je n’ai pas trouvé les “méchants” (entendre par là ceux qui ont lancé ces expérimentations) très crédibles mais bon heureusement que les scènes d’action sont efficaces et très bien faites ! Certains passages, notamment dans la ville, sont assez bluffant de réalisme ! Tantôt drôle, tantôt très gros, Rampage est un bon divertissement qui saura ravir les fans du genre comme moi !

En résumé, Rampage : Hors de contrôle est un bon film d’action, c’est plutôt bien foutu, des combats épiques, des effets spéciaux hyper bien foutu par contre on regrettera un scénario un peu trop léger et surtout des acteurs secondaires qui ne jouent pas hyper bien (ou le doublage n’aide pas peut-être ?) Dwayne Johnson envoie du lourd comme d’habitude et n’hésite pas à se mêler au gros monstre pour sauver la ville ! Un très bon divertissement !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe
Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo
https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Top