Vous êtes ici
Home > Cinéma > [Cinéma] Strangers : Prey at Night : La nuit de l’horreur !

[Cinéma] Strangers : Prey at Night : La nuit de l’horreur !

Histoire : Une famille s’arrête pour la nuit dans un parc de mobile home isolé qui semble complètement désert. Une jeune femme étrange frappe à leur porte…. C’est le début d’une terrible nuit d’horreur : pris pour cible et poursuivis sans relâche par trois tueurs masqués, chacun devra lutter pour sauver sa peau dans un jeu de cache-cache impitoyable.

Mon Avis : 3,5/5. J’avoue que la bande annonce m’a clairement plu dès sa sortie et j’avais envie de voir le film parce que j’aime beaucoup ce genre là. Finalement, je trouve qu’il se dénote clairement de ces prédécesseurs et j’ai beaucoup aimé l’ambiance, celle-ci rajoute agréablement au stress de se demander ce qui va se passer et surtout quand ça va frapper (ou tuer en l’occurrence !). La famille se retrouve dans un camping en arrivant de nuit (ceux de leur oncle et tante) et se retrouvent les seuls (ou presque) une nuit pour qu’ils puissent accompagner leur fille le lendemain dans un pensionnat parce que celle-ci fait des bêtises et ils n’arrivent pu à gérer. Une mystérieuse fille frappe à la porte deux fois de suite et c’est là que tout commence ! Il découvre déjà des corps puis ils sont pourchasser par des personnes masquées ! J’avoue que j’aurais aimé connaître la raison de cette envie de tuer, qui sont-ils ? pourquoi ? N’ayant pas vu le premier je ne sais pas si on y trouve l’explication. Le fait ici de ne pas en avoir rajoute clairement à l’ambiance donc dans un sens ce n’est pas plus mal. Bien entendu, personne ne se laisse faire et ce n’est pas si facile pour nos tueurs masqués. On se doute bien de comment ça tourne ce genre de films et celui-ci n’y échappe pas mais il est efficace grâce également à son casting.

En résumé, Strangers : Prey at Night m’a fait, bizarrement, par moment assez penser à Scream ! Dans ce film, on joue sur nos nerfs, l’inconnu des tueurs, le pourquoi de la chose mais également le ton avec lequel il est tourné en fait un film assez particulier mais assez bon au final ! Même si certaines scènes sont un peu grosse (surtout la fin) ça n’en reste pas moins scénarisé et ça rend vraiment pas mal et ça donne un final explosif ! Une bonne surprise pour ma part même si je ne suis vraiment pas sure d’avoir vu le premier et ça ne change rien au final !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe
Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo
https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Top