Vous êtes ici
Home > Cinéma > [Cinéma] Pierre Lapin : Drôle !

[Cinéma] Pierre Lapin : Drôle !

Histoire : Le petit lapin préféré des jeunes lecteurs depuis des générations est désormais le héros d’un film plein d’aventures et d’espièglerie ! L’éternelle lutte de Pierre Lapin avec M. McGregor pour les légumes du potager va atteindre des sommets. Sans parler de leur rivalité pour plaire à cette charmante voisine qui adore les animaux… Bien au-delà du jardin, de nombreuses péripéties les entraîneront de la magnifique région des lacs en Angleterre jusqu’à Londres !

Mon Avis : 3,5/5. J’avais hâte de voir Pierre Lapin à force de voir toutes les bandes annonces au cinéma ! Malheureusement, je n’ai pas pu y aller avec mon fils cette fois, j’y suis donc allée toute seule parce que j’avais vraiment envie de le voir et j’ai bien aimé ! J’avoue avoir quand même préféré Paddington dans le même genre que je trouve un peu moins lourd et plus drôle mais il est très bien fait. Techniquement beau, l’animation des animaux est parfaite ! Les textures sont très bien faites à tel point qu’on aimerait bien les caresser ces lapins qui semblent tous très doux !

Côté scénario, on ne peut pas dire qu’il soit très étoffé, il est très simple, les animaux veulent les légumes dans le jardin, le propriétaire leur fait la guerre. Même si celui-ci meurt, un autre le remplace et rebelote. La guerre est déclarée, le voisin semble fou et posséder pour s’en débarrasser tandis que Pierre Lapin ne souhaite rien lâcher quitte à tout gâcher avec ses amis ou frères et sœurs. Même s’il est simple, les gags sont drôles, les blagues sont efficaces mais si des fois elles sont un peu trop lourdes à mon goût. Ça reste un très bon divertissement pour toute la famille ! Plusieurs passages sont réellement remarquables et drôles on ne pourra pas s’empêcher de rire devant !

En résumé, Pierre Lapin est un excellent film pour toute la famille ! Très bien fait, drôle, scénario simple mais efficace, Il ravira les plus petits comme les plus grands ! C’est vraiment le film parfait pour aller le voir en famille, passer un bon moment et rigoler ensemble. Je ne peux que vous encourager à aller le voir si vous ne l’avez pas déjà fait !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe
Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo
https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Top