Vous êtes ici
Home > Cinéma > Avant-premières > [Cinéma] Game Night : Une très bonne comédie au scénario original !

[Cinéma] Game Night : Une très bonne comédie au scénario original !

Histoire : Pour pimenter leur vie de couple, Max et Annie animent un jeu une nuit par semaine. Cette fois ils comptent sur Brooks, le frère charismatique de Max, pour organiser une super soirée à thème autour du polar, avec vrais faux malfrats et agents fédéraux ! Brooks a même prévu de se faire enlever…. sauf qu’il reste introuvable. En tentant de résoudre l’énigme, nos joueurs invétérés commencent à comprendre qu’ils se sont peut-être trompés sur toute la ligne. De fausse piste en rebondissement, ils n’ont plus aucun point de repère et ne savent plus s’il s’agit encore d’un jeu… ou pas. Cette nuit risque bien d’être la plus délirante – et la plus dangereuse – de toute leur carrière de joueurs…

Mon Avis : 3,5/5. Je tiens tout d’abord à remercier Warner Bros pour la projection presse à laquelle j’ai assisté. On peut dire que la publicité sur ce film est assez folle, on voit des affiches partout et ce qui me faisait le plus peur c’était le “La Comédie de l’année !” parce que c’est souvent ce qui est dit sur toutes les comédies donc bon à chaque fois ça me fait peur … Mais je dois dire avoir compris pourquoi ils l’annoncent comme cela. Ce n’est pas tant par le fait que le côté comique soit très prononcé mais c’est surtout à cause de son scénario original et surtout excellent ! Cette bande d’amis qui aime les jeux aura surement la soirée de leur vie ! Est-ce un jeu ou pire que cela ? Comment est-ce que la soirée va tourner ? Impossible de le dire tellement ça part dans tous les sens et le nombre de rebondissements qu’il y a mais c’est ça qui est fort dans son scénario ! On ne s’attend pas du tout à ce que l’histoire tourne de la sorte, c’est vraiment bien pensé, bien mené pour une fin inattendue et folle ! J’avais peur que l’humour soit assez lourd mai finalement on se retrouve avec une comédie assez fine, même si certains passages sont bêtes on se marre ! Le passage avec le chien reste totalement mon préféré, une crise de rire totale ! J’ai adoré ! Je trouve ça également sympa de reprendre le principe des jeux de société qui il faut bien le dire ressortent en force ces dernières années. On sent que le film vise quand même les jeunes adultes et notre génération !

En résumé, Game Night se profile clairement comme la comédie de l’année grâce à son scénario efficace entre rebondissements, action, quelques scènes comiques mais pas trop, un savant mélange et surtout un casting bien choisi. On ne voit pas le temps passer, on se fait avoir plusieurs fois, on se demande ce qui va se passer et on rigole à plusieurs reprise ! Game Night vous fera passer un super moment, je ne peux que vous encourager à aller le voir !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe
Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo
https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top