Vous êtes ici
Home > Lecture > [Lecture] Little Monsters : Un thriller captivant !

[Lecture] Little Monsters : Un thriller captivant !

Auteur : Kara Thomas
Editeur : Castelmore
Nombre de pages : 443 pages

Histoire Vous est-il déjà arrivé de vouloir quelque chose au point d’en mourir ? » Quand elle emménage à Broken Falls, une nouvelle vie commence pour Kacey. Tout le monde ici est tellement gentil. Et elle se fait même des amies, Bailey et Jade, qui l’accueillent à bras ouverts. Mais, soudaine, ces dernières se montrent étrangement distantes. Et elles omettent de l’inviter à la plus grosse soirée de l’année. Kacey, décidée à confronter ses amies, n’en aura pourtant jamais l’occasion : après la fête Bailey disparaît sans laisser de traces. Broken Falls ne semble plus si chaleureuse. Surtout pour elle, la nouvelle. Kacey est sur le point d’apprendre deux choses très importantes : parfois, les apparences peuvent se révéler trompeuses. Et parfois, quand on est la nouvelle, il ne faut faire confiance à personne.

 

Mon  Avis★★★★☆. Je tiens tout d’abord à remercier Castelmore et NetGalley France pour l’envoi de ce livre. J’avoue avoir été fortement attirée par le quatrième de couverture et sa couverture sans compter la comparaison qui forcément ne pouvait que me persuader que j’allais lire un roman qui allait beaucoup me plaire et c’est le cas ! Dès le début on est mis dans l’ambiance, Kacey n’a pas trop envie de sortir mais ses amies veulent l’emmener de force pour faire une soirée de spiritisme dans une grange où il a eu une tuerie plusieurs années auparavant. Elle s’y rend finalement avec au final sa sœur qui n’était pas prévu puis les choses deviennent bizarres. Sa sœur dans un premier temps mais aussi ses amies qui prennent de la distance et qui ne cherchent pas à l’emmener à la plus grosse soirée de l’année alors que tout le monde y sera. Puis un jour, Bailey disparaît sans laisser de traces et là les questions commencent à surgir, Kacey se rend compte que tout ce qu’elle pensait savoir n’était pas forcément vrai.

Kacey est une adolescente avec un passé assez sombre que l’on découvre au fur et à mesure du roman mais elle n’est pas la seule à avoir un côté sombre que l’on découvrira également au cours du roman et qui d’ailleurs nous éclaircira dans cette histoire ! Tout du long on se demande ce qui est arrivé à Bailey, on se demande si ça a un rapport avec la grange ou non, si elle est morte ou non, si c’est un coup monté. Toutes les théories sont imaginables tellement le roman arrive à nous faire douter. Entre indices, fausses pistes, interrogatoires, les attitudes des personnes, difficile d’imaginer la vérité dans tout ça. J’avoue m’être totalement fait avoir et c’est un gros plaisir pour moi qui souvent devine les choses avant la fin ! Un très bon thriller captivant, la comparaison avec Pretty Little Liars et Gone Girl est méritée !

En résumé, Little Monsters est un excellent thriller psychologique, prenant à tel point que vous dévorerez tout le roman à une vitesse folle pour savoir le fin mot de l’histoire. L’histoire est très bien menée grâce à un très bon rythme, un bon découpage pour faire durer le suspens et des personnages vraiment bien. Je ne peux que vous conseiller de vous lancer dans cette histoire vous ne le regretterez pas ! (Le roman est disponible depuis le 18 avril).

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe
Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo
https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top