Vous êtes ici
Home > Lecture > [Lecture] The Kiss : Un final impressionnant !

[Lecture] The Kiss : Un final impressionnant !

Auteur : Marie Rutkoski
Editeur : Lumen
Nombre de pages : 635 pages

Histoire : La guerre a éclaté. Arin se retrouve au centre des affrontements, avec l’Orient comme allié et, pour ennemi, l’Empire qui l’avait réduit en esclavage. Il est enfin parvenu à fermer son esprit au souvenir obsédant de Kestrel, même s’il ne parvient pas tout à fait à l’effacer de sa mémoire. Mais sa décision est prise : il n’a plus que faire de celle qui, le croit-il, soutient l’Empereur envers et contre tout, malgré les innocents massacrés, malgré le danger qui menace Arin et les siens… Mais la vérité est tout autre. C’est loin au nord, dans un des nombreux camps de travail impériaux, que dépérit peu à peu Kestrel, fiancée déchue de l’héritier de l’Empire. Droguée – une façon de s’assurer de son obéissance -, elle risque de perdre un peu plus chaque jour, comme les prisonniers qui l’entourent, tout souvenir de sa vie passée. Déjà, plus au sud, les combats font rage, et les vies d’Arin et de Kestrel se retrouvent prises entre le marteau et l’enclume… Pour elle comme pour lui, l’heure est venue de jouer cartes sur table. Mais quand les enjeux sont aussi élevés, est-il vraiment possible de remporter la mise ? Dans un monde nouveau, né de l’imagination d’une auteure unanimement saluée pour son talent, découvrez les jeux de pouvoir, les coups de bluff et les enjeux vertigineux de la partie de poker menteur à laquelle se livrent deux espions pris dans les nasses de deux causes ennemies !

Mon Avis★★★★☆. Je tiens tout d’abord à remercier Lumen pour l’envoi de ce roman. J’avais adoré le premier, le deuxième m’avait laissé un peu de déception à cause des longueurs mais par contre j’ai littéralement adoré ce dernier volume ! On avait été littéralement laissé sous le choc de la fin de The Crime et on n’avait qu’une hâte avoir la suite et il faut dire que celle-ci est à la hauteur ! On retrouve Kestrel là où on l’avait laissée, prise en flagrant délit et menacée. Malheureusement, celle-ci est envoyée dans un camp et on peut dire qu’elle passe un horrible moment … Entre chaque chapitre, on retrouve Arin qui lui se retrouve au centre des affrontements sans se douter de ce qui se passe pour Kestrel et qui en plus lui en veut suite à leur dernière rencontre. Kestrel est tellement malmenée dans ce camp, entre drogues, travail forcé, elle se voit littéralement oublier peu à peu qui elle est, pourquoi elle est là. On sent la détresse au départ, sa souffrance avec ce qu’elle subit et enfin son abandon sur sa condition, elle est sur de ne pas s’en sortir. Heureusement, les choses changent et grâce à un énorme coup de chance, le destin bouge et elle est sauvée. Kestrel a changé, on se retrouve avec une fille forte, qui veut se venger, qui a malheureusement oublié beaucoup de choses jusqu’à Arin. Bien entendu, on se doute bien que les choses vont quand même tourner positivement, et on se doute aussi que leur relation va évoluer mais on se délecte de ce que l’on attendait depuis le début de l’histoire ! J’ai adoré toute la partie bataille dans ce roman, Arin prouve toute sa valeur et le fait que Kestrel s’y joigne aussi est d’autant plus prenant sans compter qu’elle est toujours aussi habile dans la stratégie ! Entre rebondissements et romance tout est là pour nous plaire !

En résumé, The Curse est une excellente trilogie qui se fini à la perfection avec The Kiss ! Je ne peux que vous conseiller de vous lancer dans l’aventure de Kestrel et Arin si vous ne l’avez pas commencé ! Entre stratégie, romance, action, le lecteur est plongé dans une lecture passionnante qui surprendra plusieurs fois et dont il est impossible d’en imaginer la fin ! Une petite merveille !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe
Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo
https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top