Vous êtes ici
Home > Cinéma > Rattrapage de films avec Netflix !

Rattrapage de films avec Netflix !

Haute Couture

Histoire : Alors qu’elle est encore une enfant, Tilly quitte l’Australie profonde à la poursuite de sa passion: la mode. Vingt ans plus tard, après avoir voyagé aux quatre coins du monde, elle revient dans sa ville natale. Les choses ont depuis bien changé: sa mère ne la reconnaît presque plus, les habitants se méfient d’elle, et son compagnon de jeu d’antan, Teddy, est devenu un homme… Entre secrets, amour, et haute couture, la vie du village va se retrouver bouleversée par le retour de Tilly.

Mon Avis : 3/5. J’avoue que je ne m’attendais pas du tout à découvrir un film de ce genre en me lançant dedans et encore moins d’y voir l’histoire se dérouler de la sorte et surtout finir comme cela ! C’est un film tantôt décalé, tantôt très beau, très coloré mais aussi assez dark. Une femme rentre chez elle, dans une sorte de village, pour se venger car celle-ci avait été “mise à la rue”, “écartée” car elle était accusée d’avoir tué un garçon. Elle veut se venger de tous, tous ceux qui lui ont tourné le dos et qui l’accuse à tort. Elle créera des tonnes de belles tenues pour toute la ville, d’ailleurs énorme contraste entre les mentalités, le cadre de vie et les belles toilettes. Elle trouvera aussi l’amour mais tout ne se finira pas comme on le pense (trop choquée d’ailleurs !).

En résumé, Haute couture est un film à voir, intérressant, original, étonnant, il saura vous surprendre !

Nos âmes la nuit

Histoire : Voisins depuis des décennies, tous deux veufs, seuls dans leurs grandes maisons, Addie et Louis ne sont que très peu en contact. Un jour, Addie rend une visite surprise à Louis.

Mon Avis : 3/5. Je n’avais pas spécialement entendu parler de ce film avant de le découvrir sur Netflix. Forcément avec ce casting alléchant difficile de ne pas tenter de le regarder. On ne peut pas dire que ce film soit pourtant très passionnant. On se retrouve avec deux personnes d’un certain âge qui se retrouvent seuls suite aux décès de leur compagnon respectif et qui ont du mal à dormir chaque nuit. La femme propose alors à son voisin de venir dormir avec elle et ils commencent alors à dormir, ils se découvrent chacun en parlant d’eux, de leur vie, de ce qu’ils aiment etc. Et bien entendu ils commencent à finalement se fréquenter même si la vie n’est pas forcément simple et qu’elle leur joue des tours.

En résumé, un film pas forcément très passionnant, lent, assez léger qui se laisse regarder mais qui ne laissera pas un souvenir impérissable.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe
Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo
https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Top